Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Jeu Sep 12, 2019 12:45 pm

Klhph tu arrivera peut-être a tenir jusqu'au 13 septembre si ça continue 😅 malgré tout tu dois être pressé de le tenir dans tes bras. Ta belle maman est avec toi?

Dormont tu nous dira pour ton RDV 😉

Verdict: 303mUI/ml 😍 ce qui correspond à 4 à 5SA donc nickel
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Jeu Sep 12, 2019 4:20 pm

On est rentré du coup, je suis déçue, je pensais que c'était le moment... Mais bon
Ma belle mère et mon chéri étaient là, j'avais une chambre où aller entre les monitoring. Le travail s'est stagné à 3cm,contractions pas assez fortes et j'étais clairement pas en souffrance donc ça sert à rien de rester. La sage femme dit que je peux très bien rester comme ça 2 semaines comme quelques jours, on sait pas

Yeahhhh félicitations 🎊🎊🎊 c'est niquel ! Tu devrais faire attention avec ton travail...
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Dormont952 » Jeu Sep 12, 2019 5:40 pm

Super Justvia!!! et Klhph je pense que d'ici demain ou après-demain il pointera son nez😁😁😁
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Klhph » Jeu Sep 12, 2019 5:53 pm

J'en sais rien... J'ai aucune douleur, des contractions que je sens parfois même pas... Pourtant je sens qu'il est descendu. Il suffit d'un seul centimètre pour que le vrai travail commence.... J'ai l'impression que je vais jamais accoucher
Klhph

Messagepar daniele44 » Jeu Sep 12, 2019 6:23 pm

Ça va bientôt se dénouer tu dois tellement être impatiente.

Justvia toutes mes félicitations. Tu l'as annoncé à ton homme ?
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Justvia » Jeu Sep 12, 2019 8:03 pm

Ça approche Klhph, Courage! J'imagine oui que ça doit être frustrant de se dire que c'est pour aujourd'hui et finalement plus rien.

Oui je prends un tabouret au travail mais bon des fois je ne fais que ça monter/descendre donc c'est pas si bien que ça.
De toute façon je sais que je ne vais pas rester longtemps à travailler avec 38h + 40min de route matin et soir. La gynéco qui va me suivre est du genre a ne pas hésiter a mettre en arrêt. J'ai hâte déjà d'être à l'écho de datation précoce le 30 septembre pour voir s'il est bien placé et bien accroché.

Oui Daniele, je lui ai annoncé hier avec un bibi, une tétine "j'aime mon papa" et le test... il a buggé et a finit par me dire "c'est toi? T'es enceinte?!" Et quand j'ai souri il a eu un tremblement dans la voix et m'a enlacé 🥰🥰

Merci à toutes!
Ne découragez pas les filles qui attendent leur ++, j'ai mis 11 cycles pour y arriver et comme tout le monde le dit, ça a marché quand je n'ai pas calculé plus que ça, ni trop y penser...
Justvia

Messagepar Adeline R » Jeu Sep 12, 2019 8:07 pm

Encore toutes mes félicitations justvia 🙂
Je te souhaite de tout coeur que pour toi il s'accroche 😘

Klhph bientôt la fin, courage ! ^^
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Jeu Sep 12, 2019 8:15 pm

Oui je suis très frustrée qu'à 1 seul centimètre, tout pourrait démarrer. Le papa était tellement content ça me fait de la peine... Mais bon

Trop chou l'annonce j'adore 😍 vivement le 30 pour connaître la suite.
C'est fou ce que c'est agaçant d'entendre "change toi les idées, arrête d'y penser et ça viendra" mais c'est dingue comme on réalise que c'est la vérité.
Profite de ces beaux moments en te souhaitant une grossesse de rêve !!
Klhph

Messagepar Justvia » Ven Sep 13, 2019 5:57 am

Merci Adeline! J'espère que ça ne remue pas trop de mauvais souvenirs pour toi et sincèrement je te souhaite que la prochaine sera la bonne!!

Oui Klhph, c'est vrai que c'est agaçant d'entendre ça mais c'est tellement vrai. Après je pense que ma visite chez l'ostéopathe quelques jours avant pour éliminer les tensions au niveau de l'utérus a dû jouer aussi.

Courage pour toi, ça peut venir a tout moment 💪
Je parie sur le 16/09 allez 😉
Justvia

Messagepar Klhph » Ven Sep 13, 2019 7:27 am

Ah oui ça a pu jouer !

Les pronostics sont lancés 😝 moi je pense qu'il va encore nous faire patienter 😕
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir