⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 6:27 am

Bonjour les filles comment allez vous ce matin?
Moi jai beaucoup dormit je commence a etre epuise et je pense que si ma fille navait pas ecole je dormirai encore lol. Sachant que hier aprem jai dormit 1h30 cette nuit 9h30 et que jai encore envie. Jai limpression detre en debut de cette grossesse quand jetais malade et epuise. Mais bon sinon ca va.
Merci mumu tu es une super maman et une femme super. Lune soleil ca ma fait plaisir de taider avec ton debut dallaitement. Ca me fend le coeur de voir une maman qui a vraiment envit dallaiter qui ny arrive pas et quon lui donne soit de mauvais conseil soit quon lui dit darreter. Alors je transmet tout mon savoir😉.
Tient jirai voir sur le post biberon pour voir.
Salam sls comment tu vas? On a plus trop de tes nouvelles tu nous manque reviens vite.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 6:31 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles comment allez vous ce matin?
Moi jai beaucoup dormit je commence a etre epuise et je pense que si ma fille navait pas ecole je dormirai encore lol. Sachant que hier aprem jai dormit 1h30 cette nuit 9h30 et que jai encore envie. Jai limpression detre en debut de cette grossesse quand jetais malade et epuise. Mais bon sinon ca va.
Merci mumu tu es une super maman et une femme super. Lune soleil ca ma fait plaisir de taider avec ton debut dallaitement. Ca me fend le coeur de voir une maman qui a vraiment envit dallaiter qui ny arrive pas et quon lui donne soit de mauvais conseil soit quon lui dit darreter. Alors je transmet tout mon savoir😉.
Tient jirai voir sur le post biberon pour voir.
Salam sls comment tu vas? On a plus trop de tes nouvelles tu nous manque reviens vite.

Cc moi84 moi sava ma fille na pas ecole donc ces que du bonheur et non moi je n'aime pas etre en vacance 🤣🤣🤣🤣
Et toi sa bouge toujours pas de ton coté?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 6:37 am

Bonjour lilie. Desole je voulais mettre un petit mot pour toi jai oublie🙃
Non ca ne bouge toujours pas.
Les filles vous etes trop je vous ai rendu aussi impatiente que moi lol.
Lilie quest ce qui ne va pas?
Cest deja les vacances pour elle profite bien alors parce que tu vas encore pleurer quand elle va retourner a lecole. Lol.
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 6:45 am

Lunesoleil je suis allez voir sir le post biberons mais je ne veux pas te repondre la bas donc je vais tecrire ici. Comme ca va etre un peu long et que je dois me preparer je te lecrirais en rentrant de lecole. Cetait juste pour te preparer a la lectire😉
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 6:56 am

Moi84 a écrit:Bonjour lilie. Desole je voulais mettre un petit mot pour toi jai oublie🙃
Non ca ne bouge toujours pas.
Les filles vous etes trop je vous ai rendu aussi impatiente que moi lol.
Lilie quest ce qui ne va pas?
Cest deja les vacances pour elle profite bien alors parce que tu vas encore pleurer quand elle va retourner a lecole. Lol.

Moi84 ce qui ne va pas ses que je stress de mon rendez vous pma en novembre j'ai tellement pzur de na plus tomber enceinte
Non ma fille nes pas en vacance cetai une blague pour celle qui dise quand leur enfant son a lecole il sont en vacance mais moi j'aime tellement quand ma fille et la donc j'aile pas etre zn vacance
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 13, 2019 7:17 am

Cc les filles moi moral zéro anniversaire a mon papa décédé que j'ai toujours pas fait deuil bref j'aime pas en parler. Il me tard que ce wee ken passe si non il reste 36 j pour ma princesse soit en fin en vascance j'ai super super hâte que je compte les jour depuis la rentrée et lui je préfère avoir mes enfants près de moi même si ces pas toujours facile. Mes ces comme sa. Je vous fait des bisous a bientôt a toute..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 7:21 am

Moilalala59 a écrit:Cc les filles moi moral zéro anniversaire a mon papa décédé que j'ai toujours pas fait deuil bref j'aime pas en parler. Il me tard que ce wee ken passe si non il reste 36 j pour ma princesse soit en fin en vascance j'ai super super hâte que je compte les jour depuis la rentrée et lui je préfère avoir mes enfants près de moi même si ces pas toujours facile. Mes ces comme sa. Je vous fait des bisous a bientôt a toute..

Coucou moilalala alors on et pareil j'ai jamais fait le deuil de mon papa partie trop top sa fait bien 12ans quil et mort et pour moi je veux pas le fair partir il et toujours avec moi et sa me fait du mal
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 7:55 am

Pfff lilie tu vois jai dis que jetais fatigue jai mal comprit ton message. En le relisant me suis dis mais tu nas vraiment pas les yeux en face des trous mdr. Ne stresse pas au contraire tu devrais egre impatiente je trouve que meme si ca peut paraitre long tu as eu un rdv en pma rapidement. Et puis meme si ils te disent des choses negative ils ne sont pas voyant tu peux lavoir naturellement ton bebe. Cest arriver a je ne sais combien de femme quon leur disent "madame vous naurez jamais denfant naturellement et meme si on vous aide ce nest pas dit que vous en ayez un jour" et qui se sont retrouver enceinte naturellement sans que personne ne sy attende.
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 8:01 am

C'est vrai tu as pas tord mais bon je vais arreter penser au negatif direct d'entré car a se que j'ai lu ces un parcour trés longs
Lilie97480

Messagepar viru91 » Ven Sep 13, 2019 8:06 am

Coucou Lilie! On est deux en centre de pma. J'ai rdv en octobre avec mon gynecologue qui va certainement nous envoyer avec sa collegue de pma. Mon mari a 99%de zozo atypique et moi le SOPK, donc pas facile. Meme avec ces problemes, je suis tombe enceinte naturellement. J'ai encore espoir meme si je sais que c'est difficile. Ne desespere pas, ma belle. Il faut y croire.
Nous sommes encore en train de faire des examens pour mon mari pour voir si on peut faire quelque chose. J'espere qu'il aura tous les resultats pour le RDV avec mon gygy mais ca va etre juste je pense
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet