⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 8:09 am

viru91 a écrit:Coucou Lilie! On est deux en centre de pma. J'ai rdv en octobre avec mon gynecologue qui va certainement nous envoyer avec sa collegue de pma. Mon mari a 99%de zozo atypique et moi le SOPK, donc pas facile. Meme avec ces problemes, je suis tombe enceinte naturellement. J'ai encore espoir meme si je sais que c'est difficile. Ne desespere pas, ma belle. Il faut y croire.
Nous sommes encore en train de faire des examens pour mon mari pour voir si on peut faire quelque chose. J'espere qu'il aura tous les resultats pour le RDV avec mon gygy mais ca va etre juste je pense

Moi mon homme il et oligospermis donc il a que 5% de sperme apres post chimio donc on et conduit direct en pma sur son spermogramme ces crit qu'on aura une fiv icsi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 8:18 am

Alors lune soleil. Moi aussi je deconseille les couches pampers trop cher trop chimique trop dallergene et jen passe. Jen ai essayer des marques tu peux me croire. Et moi contrairement a soussou les pomette etaient une catastrophe pour ma fille etant un bebe allaiter elle faisait plusieurs selles par jours oui cest tres rare pour un bebe allaiter sachant quils peuvent faire 1 selle 1 fois par semaine. Tout ca pour dire quavec cette marque a chaque selle catastrophe ca deborder.... en suite jai essayer celle de lidl elles sont bien mais ils ont des periodes ou ils essaient de les modifier et a un moment je suis tombe sur les changements et la catastrophe. Plus tard jai reesayer pas par choix mais par defaut et ca va elles etaient bien mais je ne trouvais que rarement la taille de ma fille allez savoir pourquoi donc jai laisser tombe. La ou jhabite il y avait un magasin new baby qui vendaient la marche de couche babycash elles etaient tres bien un peu plus cher que les lidl ou les leclerc mais tres bien. Par contre des que jai essayer les leclerc je ne pouvais plus prendfe autre chose surtout lorsque jai appris que cetait les plus naturel de toutes les couches. Bon biensur le mieux serait de prendre les couches love and green ou de ce genre mais beaucoup trop cher pour ce quon en fait. La pour cette grossesse la boite rose ma envoyer 2 fois 2couches lotus naturel avec des bons de reductions jai acheter un paquet pour tester mais je pense continuer les leclerc car lotus sans reduction coute un bras. Par exemple un paquet de 25 couches lotus coute presque 9€ alors que le meme paquet leclerc coute entre 4 et et moins de 6€.
Pour les lingettes moi je suis contre et ca menerve de voir des femmes en acheter et nettoyer leurs enfants avec alors quelle ne se nettoierait pas avec ce genre darticle😡 trop chimique trop irritant....je nutilise que du liniment bio de la marque gifrer le meilleur du commerce a mon avis sinon biensur le mieux cest de le faire soit meme.
Pour les croutes de lait lune soleil si ton lait ne siffit pas cest quil y a quelque chose que tu utilise qui ne lui convient pas. Peut etre son shampooing ou son gel douche ou alors tu la lave trop souvent. Le bains cest 1 fois tous les 2 jours voir tous les 3 jours suivant la peau des bebes. Ou alors 1 jour le bain et un jour lavage au liniment.
Jai une peau tres sensible je ne peux pas mettre nimporte quoi sur ma peau je ne prend que des produits naturel et bio si possible. Et jai tres vite remarquer que ma fille etait comme moi. Avant sa naissance javais acheter du gel douche cadum car on mavait toujours dit que cetait le meilleur pour les bebes FAUX FAUX ET FAUX ca ne convient pas a tout le monde et cest trop chimique. Jai du assez vite laisser tombe et chercher ce qui conviendrait a ma fille. Jai chercher sur internet et je suis tombe sur la marque weleda je suis alle en pharmacie et jai tester et la miracle ma fille avait une peau douce et comme a sa naissance. Jetais ravie. Je nutilise plus que ca pour elle. Jai une amie son fils avait des croute de lait comme elle na pas reussit a lallaiter je lui ai conseiller le weleda au calendula mais avant je lui ai dis dessayer le liniment. Je ne sais pas si elle a vraiment essayer le liniment mais elle ma dit cest magique avec le gel douche il na plus rien.
Bon je pense avoir tout mis dans mon roman. Si tu as besoin de savoir autre chose nhesite pas lune soleil.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 8:23 am

Lilie et virus il ne faut jamais perdre espoir vous avez des parcours different mais une meme envie. Jai eu du mal a avoir mes bebes mais je ne voulais pas aller en pma subir tous les traitements. Alors chaque jour je priais et meme si parfois cetait dure desperer et de voir que ce netait pas bon jai continuer desperer. Je connais une femme qui a subit 10ans de traitements avant davoir ses jumelles par fecondations et 1an apres elle a eu une fille naturellement meme ses medecins lui ont dit madame vous pouvez nous le dire vous etes alle voir ailleurs. Elle etait choquer elle ne vojlait pas croire quelle etait enceinte et encore moins quon lui demande si elle etait alle voir ailleur. Quand ils ont vue sa fille ils ont vue quils avaient dit des betises tellement elle est comme son pere. Tout ca pour dire que rien nest perdu ca sera difficile mais pas impossible.
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 8:39 am

Moi84 a écrit:Lilie et virus il ne faut jamais perdre espoir vous avez des parcours different mais une meme envie. Jai eu du mal a avoir mes bebes mais je ne voulais pas aller en pma subir tous les traitements. Alors chaque jour je priais et meme si parfois cetait dure desperer et de voir que ce netait pas bon jai continuer desperer. Je connais une femme qui a subit 10ans de traitements avant davoir ses jumelles par fecondations et 1an apres elle a eu une fille naturellement meme ses medecins lui ont dit madame vous pouvez nous le dire vous etes alle voir ailleurs. Elle etait choquer elle ne vojlait pas croire quelle etait enceinte et encore moins quon lui demande si elle etait alle voir ailleur. Quand ils ont vue sa fille ils ont vue quils avaient dit des betises tellement elle est comme son pere. Tout ca pour dire que rien nest perdu ca sera difficile mais pas impossible.

Merci du soutien ma belle je vais essayer de relativiser et prendre sa pour un cadeau
Lilie97480

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 13, 2019 8:49 am

Salam oh est bien merci moi84 d'avoir pris le temp d'écrire tous sa jai tous lu🤪🤪.
Oui cest vrai cest mieux de décrire et répondre ici on vas pas décevoir mumu hein😊 les couches parmers avec elle ne transperce pas du tous maintenant elle fais 3 caca dans la journée mais toujours liquide
j'espère que cest normal🤔 non je la lave pas tous les jours 2x voir 3x par semaine quand il fais fort chaud je la avec mixa bébé cest peu être sa alors le soucis sinon je prend du liniment sois en pharmacie sois en grand surface est ses très bien et très doux les croûte de lait elle en avais aj niveau des sourcils je lui est mis du lait nickel plus revenu mais sur le haut de son front et un petit peu au niveau des oreilles😪 je vais voir pour en changer quand même les couches et suivre tes conseil qu il mon toujours bien aidée depuis❤ en tous cas encore une fois Merci ma belle d'être la pour nous🥰 Courage ma belle incha'Allah bie tôt ta princesse sera la cest vraie qu on a hâte aussi nous hein😅 Lili ne tkt pas ma belle Dieu est grand tu ses moi aussi jai étais en Pma est grace a mes priere Dieu ma excusé🙏🙏🤲🤲 virus aussi courage a toi aussi parce ce que je cest un très long parcours mais sa en vait tellement la peine😍 Sls cest vrai tu viens plus trop tu manque ici. Mumu tu dort😋😂lol et soussous tu te cache encore😘 gros bisous les copines heu je crois que jai écris un romant bah bonne lecture🤪🤪😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 8:56 am

Lunesoleil merci tu as fait quoi toi pour avoir ta petite princesse
Moi pour ma fille je prenez les mot d'enfant de chez lecler et moi je les trouve mieu que pampers et moi je prends des lingette mais pour nettoyer la maison🤣🤣🤣🤣 pour les fesse de bebe ses mieu le liniment a l'huile d'olive
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 9:03 am

Alors oui pour moi cest le mixa qui ne lui convient pas. Jai repenser a quelque chose que tu as ecrit. Il faut que tu regarde bien si se sont les memes boutons que ceux des croutes de lait ou des boutons plus petits. Parce quil me semble que tu as dit que ses boutons sortaient quand il y a du soleil si cest bien le cas cest peut etre une allergie au soleil. Rien de grave mais ca veut dire quil te faut lui mettre de la creme solaire. Attention pas nimporte quoi que celle aux mineraux naturel jen ai trouver une tres bien de bioderma. En faite il faudrait que tout le monde en mette a toute saison ca evite le vieillissement de la peau. Pour le liniment fait attention il y a des marques qui rajoute des produits chimique. Pense a lire les ingredients il doit y avoir le moins dingredients. Les bons liniment en ont 3 maximum qui sont lhuile dolive leau de chaux et certain ont un conservateur naturel.
Je ten prie tu sais que lorsque je peux aider jaide et je donne mon experience.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 13, 2019 9:14 am

Oui moi84 ses mustela je me suis tromper le gel douche que je la lave je les acheter en pharmacie liniment il est écris sur la bouteille oleo calcaire hypoallergénique a l'huile d'olive pour le soleil ses des tous petit bouton rouge et les croûte de lait ses pas des boutons ses des croûte mais pas beaucoup merci
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 13, 2019 9:15 am

Lili mon mari avais les spermatozoïdes feignant🤪🤪 pdt 6 mois nous Somme rester là-bas
LuneSoleil

Messagepar muriel » Ven Sep 13, 2019 9:17 am

Coucou les filles
Oh je vous lis et vous regarde partager des choses cest pour ça qu'il est là ce post
Mais pas de problème voyons il n'est pas exclusif lol on peut très bien parler et de répondre ailleurs qu'ici lol
Sls ton retour et ici fait terriblement plaisir merci dy être passée
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet