Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Ven Sep 13, 2019 9:22 am

Je suis en arrêt donc je me repose mais je n’arrive pas à faire de sieste, je reste sur mon canapé toute la journée vu que si je bouge trop j’ai des douleurs 🤷‍♀️
Je dors de minuit à 8h30 mais idem je me réveil 3 fois pour faire pipi et 1h en moins à cause des ronflements et à tourner dans tous les sens.
En ce moment je ne suis pas calme du tt, le petit de mon copain nous en fait voir de toutes les couleurs et tous les soirs il fait des crises depuis la rentrée.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Sep 13, 2019 9:42 am

Coucou les filles en effet nous ne sommes pas seules!!
Ici insomnie depuis 3nuit, ça me l'a fait en début de grossesse et ça recommence.. le fait de me lever faire pipi ça va mais dès que je suis réveillée par autre chose bruit lumière etc là c'est comme si que mon cerveau se mettait en mode jour🤪🤪
Du coup un matin l'écran du tel de mon chéri m'a valu 1h30 d'insomnie, cette nuit bébé malade a dormi avec nous avec toux rauque et du mal a respirer..j'ai stressée et pas dormi a cause des bruit de respiration..😭😭
De plus j'ai de longues journées de 12h de taf je commence a finir mes journées sur les rotules.. 😔😣
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Ven Sep 13, 2019 10:46 am

Je savais que j'ai intérêt à privilégier un bon quotat de sommeil pour aller bien, je suis allée a un petit magasin pour enfants prendre quelques jouet la dame a été longue a m'encaisser j'ai attendu debout sans bouger et j'ai ressentis le malaise arriver j'ai du demander a m'asseoir et elle m'a offert un verre d'eau ça s'est calmé et a suivi une bouffée de chaleur , le genre de truc désagréable de la grossesse des que les chaleur de ces prochains jours seront passés je met les bas de contention je pense..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Ven Sep 13, 2019 11:23 am

Bientôt le we Lily tu vas pouvoir te reposer
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Ven Sep 13, 2019 7:09 pm

Oui enfin le weekend... Demain nous sommes de mariage donc ça va pas être très reposant.. mais ce sera du loisirs😊
Lily77250

Messagepar Kemira » Sam Sep 14, 2019 4:06 pm

Cc les les filles je me sens moins seule ici insomnies du coup je récupère l'après-midi mais pas toujours facile avec les 2 petits voilà jai hâte pour l'écho jeudi gspr avoir une estimation pour le sexe 🙈😚
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Kemira » Sam Sep 14, 2019 4:07 pm

Cc les les filles je me sens moins seule ici insomnies du coup je récupère l'après-midi mais pas toujours facile avec les 2 petits voilà jai hâte pour l'écho jeudi gspr avoir une estimation pour le sexe 🙈😚
Kemira

Messagepar Kemira » Sam Sep 14, 2019 4:09 pm

Kemira

Messagepar Pelote » Sam Sep 14, 2019 5:27 pm

Je vais devoir attendre deux mois encore avant de connaître son petit secret 😬 c’est looong
Par contre aujourd’hui je suis allée me promener et comme un poids voire sortes de coups de jus au niveau du col j’essaye de me dire que c’est bébé mais pour ma
Première grossesse j’avais senti ça très très tard quand ma fille appuyait déjà sur le col donc je suis pas rassurée ce soir 🙁
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Sam Sep 14, 2019 5:50 pm

Pelote si tu as des doutes va consulter
Kemira j’esp Pr toi, il me tarde le 30 également
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!