⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 10:09 am

En meme temps mumu tu as eu 5 enfants avant eden difficile de se dire que le 6eme nest pas pareil. Mais tu as bien fait de te poser la question de ne pas le laisser comme ca pour toi comme pour lui. Aujourdhui il va mieux cest lessentiel tu ne dois pas ten vouloir😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 10:09 am

SLS-SMS a écrit:
Lilie97480 a écrit:
SLS-SMS a écrit:Bonjour à toutes. Bonjour Muriel. Merci. J'essaye d'être présente et j'y arrive pas. Entre mons fils malade et le déménagement prévu aujourd'hui pour une grande partie puis annulé 😡.puis faut dire que je suis KO lol même pas la force de tout lire vraiment les filles je m'excuse ses derniers temps je suis vraiment dépasser je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Coucou sls oh tu doit être vraiment deborder j'ai toujours une petite penser pour moi ma belle surtout tu nous manque beaucoup

Bonjour ma belle toujours aussi douce 😘.ton message me va droit au coeur et vous me manquez aussi crois moi.

Plein d'amour pour toi ma belle♥️♥️♥️♥️😘😘😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 10:11 am

Ma fille aussi aime trop lecole. Je ne sais pas toi lilie mais moi elle nous raconte pas tout ce quelle fait. On lui dis alors cetait bien elle repond juste oui. Si on lui dis quest ce que tu as fait parfois elle nous dis parfois elle parle dautre chose pour ne pas repondre. Pfff on aimerait tellement quelle nous raconte mais bon.
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 10:13 am

Moi84 a écrit:Ma fille aussi aime trop lecole. Je ne sais pas toi lilie mais moi elle nous raconte pas tout ce quelle fait. On lui dis alors cetait bien elle repond juste oui. Si on lui dis quest ce que tu as fait parfois elle nous dis parfois elle parle dautre chose pour ne pas repondre. Pfff on aimerait tellement quelle nous raconte mais bon.

Moi pareil elle nous dit juste quel a chanter et ces da tout les jours donc je n'en sait pas plus nn plus
Lilie97480

Messagepar muriel » Ven Sep 13, 2019 10:15 am

Tant qu'elles ne pleurent pas pour y aller le reste viendra ensuite lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 10:20 am

Oui ces sur mais moi je trouve que son prof absente beaucoup alors qu'on et que a la 3eme semaine et il a deja 5 absente a son compte quand méme
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 10:24 am

Oh non moi elle ne pleure pas il y a des matins elle se leve a 5 ou 6h pour aller a lecole quand je lui dis que cest pas lheure elle me dit mais maman on va etre en retard alors je dois lui dire que non que jai mis mon reveil et la elle se rendort
Moi84

Messagepar Scratch » Ven Sep 13, 2019 10:25 am

Bonjour à toutes 😘 je vous fais des bisous et vous souhaite de passer sans encombre à travers ce vendredi 13 ^^

Les filles je vous conseille l'appli "INCI Beauty" pour voir la compo de vos produits, les vôtres et ceux de bébé. Ils sont indépendants et encore plus sévères que l'appli "QuelCosmetic".
Moi84, certains produits mustela, certes pas tous, sont très bien notés et entrent dans la meilleure catégorie avec des compos très bien, mais il faut vérifier pour pas se tromper cat ils ont beaucoup de gammes différentes.
Pour les lingettes c'est pareil, beaucoup de cochonneries pour certaines mais celles à l'eau n'ont vraiment que de l'eau et un agent conservateur naturel. C'est pas écologique, c'est sûr, mais pour les sorties c'est pratique, et c'est ce que je fais.
Méfiance aussi sur le greenwashing, le marketing vert qui vous vend du clean, voilà pourquoi les applis c'est pratique, plus simple que de lire soi-même et comprendre toute la liste d'ingrédients.
J'ai une huile bioderma qui sent divinement bon mais il me semble qu'on ne trouve cette marque qu'à Carrefour ?
Comme dit le liniment c'est normalement 2 ingrédients et ça peut se faire facilement à la maison, mais pour celui acheté il faut viser le moins d'ingrédients possible, 3 à 5 maxi. Moi jnai le Gilbert, il est très bien comme le Gifrer (quelle idée des noms aussi proches lol).
Attention aussi à vos vitamines D les filles, pour celles qui en donnent à bébé, il n'y en a que 2 ok d'après la sage-femme : ergy D et zyma D mais attention zyma D peut provoquer des régurgitations et des troubles digestifs chez certains bébés, mon fils ne l'a eue qu'à la maternité à cause de ça puis on est passés à ergy D (pas remboursée).
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar muriel » Ven Sep 13, 2019 10:33 am

Lilie97480 a écrit:Oui ces sur mais moi je trouve que son prof absente beaucoup alors qu'on et que a la 3eme semaine et il a deja 5 absente a son compte quand méme

Heu sa fait beaucoup quand même
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 10:47 am

Et ces tout les vendredi quil et pas la peut etre il veut commencer son week end le jeudi soir?
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet