SLS-SMS a écrit:Lilie97480 a écrit:SLS-SMS a écrit:Bonjour à toutes. Bonjour Muriel. Merci. J'essaye d'être présente et j'y arrive pas. Entre mons fils malade et le déménagement prévu aujourd'hui pour une grande partie puis annulé 😡.puis faut dire que je suis KO lol même pas la force de tout lire vraiment les filles je m'excuse ses derniers temps je suis vraiment dépasser je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Coucou sls oh tu doit être vraiment deborder j'ai toujours une petite penser pour moi ma belle surtout tu nous manque beaucoup
Bonjour ma belle toujours aussi douce 😘.ton message me va droit au coeur et vous me manquez aussi crois moi.
Moi84 a écrit:Ma fille aussi aime trop lecole. Je ne sais pas toi lilie mais moi elle nous raconte pas tout ce quelle fait. On lui dis alors cetait bien elle repond juste oui. Si on lui dis quest ce que tu as fait parfois elle nous dis parfois elle parle dautre chose pour ne pas repondre. Pfff on aimerait tellement quelle nous raconte mais bon.
Lilie97480 a écrit:Oui ces sur mais moi je trouve que son prof absente beaucoup alors qu'on et que a la 3eme semaine et il a deja 5 absente a son compte quand méme
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité