Clomid 50 mg essais bebe

Re: Clomid 50 mg essais bebe

Messagepar Sonia menrose » Ven Sep 13, 2019 8:26 am

Hello les filles!

Badilome: J’ai refusé pour ma pars, je n’ai jamais été sous pilule, le soucis je pense, c’est que j’ai étais très, voir trop proche d’une amie. Nos cycles se sont harmonisé donc je pensé être réglé. Quand on c’est éloigné, mon cycle est partit en live total.
Ça fais combien de temps déjà que tu essaie? Tu as fais d’autre tests? J’ai lu que tu avais eu des jumeaux? Tu veux bien me raconter comment tu as vécu tes cinq cycles stp?=)
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Badilome » Ven Sep 13, 2019 10:50 am

Coucou mes jumeaux c'est en 2017 après avoir enlevé mon stérilet.quand j'ai consulté après avoir enlevé mon stérilet j'avais un taux de prolactine élevé. la gynécologue m'a prescrit dusphaston pour régulariser mes règles et clomid que je devais prendre sur 5 mois je crois 2comprimés au 2ème jour des règles et je suis tombée enceinte au 5ème cycle. Si t'es irrégulière tu devrais prendre dusphaston. Le clomid pour stimuler. En général ça marche. Depuis après mes jumeaux ça va faire bientôt 22 mois Pas de règles donc c'est pour ça que je prend la pilule maintenant pour déclencher les règles. Ensuite j'aurais clomid et ovitrelle pour bb4
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Badilome » Ven Sep 13, 2019 10:54 am

A chaque début des règles je prenais clomid puis à fond sur le calin c'est tout ce que je faisais jusqu'à que je tombe enceinte
Badilome

Messagepar Sonia menrose » Ven Sep 13, 2019 11:00 am

merci à toi badilome pour tout vécu et tes conseils!=)
Mon gygy ne m’a prescrit le clomid que pour ce mois-ci... est ce normal tu crois? J’ai rdv mardi pour savoir si ça a marché. J’aimerai Tellement avoir la même chance que toi!^^ (je rêve d’avoir des jumelles)
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Badilome » Ven Sep 13, 2019 12:42 pm

À ok sur 1 mois c'est court quand même du coup si ça ne fonctionne pas peut être qu'elle te renouvellera. Moi Mon nouveau traitement pour bb4 c'est sur 3 mois. Et si ça ne marche pas on fera autre chose qu'il m'a dit
Badilome

Précédent

Retour vers Concevoir