⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 10:57 am

Bonjour scratch. Moi jutilise lappli yuka je la trouve bien. Lorsque jai un doute je lis en plus les ingredients je connais les mauvais donc si lappli me dit bon mais que jai un doute je fais des recherche plus approfondit sur internet avant dacheter. Mustella je naime pas donc pour moi hors de question de lutiliser. Pour la vitamine D je ne la donnais pas a ma fille parce que ca la rendait nerveuse et elle ne dormait pas. Je sais certaine puriste me diront mais tu es folle elle en a besoin. Tant que je lallaitais elle avait ce quil fallait ensuite je lui donner les aliments qui contienne la vitamine D et du lait enrichit en vitamine D la quelle est plus grande sa pediatre me prescrit de temps en temps des ampoules et la je lui donne car ca lui convient mieux. Mais je vais regarder lappli dont tu parle
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Scratch » Ven Sep 13, 2019 11:01 am

Je me suis trompée, mon huile cest biolane et ça se trouve que chez Carrefour.
J'ai l'appli yuka mais j'ai tjs eu la flemme de faire un compte xD
Je ne sais pas si la vitamine D le rend nerveux mais ce que la sage-femme avait dit s'est avĂ©rĂ© vrai pour zymaD, il avait des rĂ©gurgitations qui lui allaient jusqu'en bas des pieds... 😱 On nous disait c'est rien, c'est juste impressionnant 😡 alors qu'on devait le gaver de lait artificiel pour espĂ©rer sortir de la maternitĂ© et lui il nous renvoyait tout !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar muriel » Ven Sep 13, 2019 11:21 am

Bah moi je ne lui ai pas donné la vitamine D comme ça c'était réglé
J'avais l'impression que ça lexcitait encore plus aussi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Scratch » Ven Sep 13, 2019 11:46 am

En fait c'est peut-ĂȘtre pour ça qu'il est speed le mien lol
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 12:01 pm

Oui cest peut etre ca. Pour savoir il ne fait pas lui donnait sur plusoeurs jours. Moi jai comprit que cetait ca quand je me suis apercu que ca faisait quelque jours que je lavais oublier et que tu coup elle etait calme et elle redormait la journee.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 13, 2019 12:45 pm

Re coucou les filles bon g Ă©tais au pmi bĂ©bĂ© vas bien elle grossit trĂšs bien al hamdoulila elle a fais l'examen du 4Ăšme mois il sont content de l'allaitement👍 le mĂ©decin mas demander pour les vaccins alors je lui est dis que Javais pris rdv avec mon mĂ©decin traitant pour quil lui face au moins il ma laissez tranquille lol mais je pourrais plus i retourner temp que je les aurais pas fait enfin bref l'essentiel cest quelle vas bien❀
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 12:50 pm

LuneSoleil a Ă©crit:Re coucou les filles bon g Ă©tais au pmi bĂ©bĂ© vas bien elle grossit trĂšs bien al hamdoulila elle a fais l'examen du 4Ăšme mois il sont content de l'allaitement👍 le mĂ©decin mas demander pour les vaccins alors je lui est dis que Javais pris rdv avec mon mĂ©decin traitant pour quil lui face au moins il ma laissez tranquille lol mais je pourrais plus i retourner temp que je les aurais pas fait enfin bref l'essentiel cest quelle vas bien❀

Pourquoi vous ne voulez pas fair les vaccins de bebe les fille
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 13, 2019 1:06 pm

Parce ce que cest de la merde pour parler mal il t'injecte toutes des merdes et de toutes façons pour mon mari il est hors de questions de lui faire et pour l'Ă©cole obligatoire a 3ans bah elle ira dans une Ă©cole islamique Incha'Allah la ou je serais pas embĂȘter😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar muriel » Ven Sep 13, 2019 1:31 pm

Je comprends moi je ne suis pas trop pour mais bon jai vaccinĂ©e tout de mĂȘme
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 2:25 pm

Moi je suis contre aussi pour les memes raisons que lune soleil et aussi parce quils peuvent provoquer dautre maladie. Je pense quon devrait avoir le choix et ne pas etre obliger. Jai vacciné ma fille par incomprehension entre mon mari et mii et je regrette. La je ferai comme jai envie.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet