⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 3:52 pm

Moi84 a écrit:Comment ca se fait que tu es perdu autant? Tu ne mangeais plus??
Cest dommage qie tu ne veuille pas reessayer mais apres je respecte du moment que tu assume que tu ne te trouve pas de fausse excuse.

Mon corp ne produit pas asser de lait donc on ma dit de ne plus allaiter a mon 2eme non non ces bien lorde du medecin que je dit ma belle je ne suis a une menteuse🤣🤣
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 4:06 pm

Je sais que tu nes pas une menteuse. Si je peux me permettre je ne suis pas medecin mais a tu essayer les tisanes dallaitement pour ta production de lait??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 4:07 pm

Et toi sans lavis des medecins quest ce que tu aurais aimé faire allaiter ou pas?
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 4:10 pm

Moi84 a écrit:Je sais que tu nes pas une menteuse. Si je peux me permettre je ne suis pas medecin mais a tu essayer les tisanes dallaitement pour ta production de lait??

Oui oui j'ai essayer sa a produit puis sa me fesai des cailloux et mon lait caillaix
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 4:11 pm

Moi84 a écrit:Et toi sans lavis des medecins quest ce que tu aurais aimé faire allaiter ou pas?

Moi sans l'avis des medecin j'aurai bien aimer le refair je pense que j'essairai ou bien j'alternerai le lait en boite et le sein
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 4:13 pm

Si mes questions te derange dis le cest que je suis curieuse jaime savoir le pourquoi du comment. Pour comprendre ce que chaque femme desire ou pense.
Je pense que si tu en as envie tu devrais essayer. Je pense que tu as peut etre manger quelque chose qui ne ta pas convenue cest ce qui a provoquer ca. On le repette souvent chaque grossesse chaque enfants chaque femme est differente.
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 4:16 pm

Moi84 a écrit:Si mes questions te derange dis le cest que je suis curieuse jaime savoir le pourquoi du comment. Pour comprendre ce que chaque femme desire ou pense.
Je pense que si tu en as envie tu devrais essayer. Je pense que tu as peut etre manger quelque chose qui ne ta pas convenue cest ce qui a provoquer ca. On le repette souvent chaque grossesse chaque enfants chaque femme est differente.

Non ne t'inquiéte pas mais j'ai quand méme réussi a l'allaiter jusqu'a ces 2ans
Lilie97480

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Sep 13, 2019 4:50 pm

Bonjour mes dames sans vouloir vous offensée et pour l'avoir vécu pour mon fils, pour la production de lait il y a aussi un côté psychologique à ne pas négliger. Il suffit d'un stresse, d'un doute de bien faire ou de croire qu'on ne fait pas bien pour que ça joue dessus, c pas toujours facile à gérer, Et nous sommes des êtres humains. Ma Lili 2 ans c bien et dis toi que tu as fait de ton mieux. Pour le 2 ème essaie au moins de lui donner le colostrum au début c'est une force pour ton bb 😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 4:53 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour mes dames sans vouloir vous offensée et pour l'avoir vécu pour mon fils, pour la production de lait il y a aussi un côté psychologique à ne pas négliger. Il suffit d'un stresse, d'un doute de bien faire ou de croire qu'on ne fait pas bien pour que ça joue dessus, c pas toujours facile à gérer, Et nous sommes des êtres humains. Ma Lili 2 ans c bien et dis toi que tu as fait de ton mieux. Pour le 2 ème essaie au moins de lui donner le colostrum au début c'est une force pour ton bb 😘😘

Cc ma sousou ok pas souci je voulais plus le fair par peur de redevenir un squelette mais j'essairai au moin au debut pour voir et si ces bon je continurai
Lilie97480

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Sep 13, 2019 4:56 pm

Par contre je suis D'accord avec moi84 chaque grossesse est différente et ton corps peut se comporter différemment et à la prochaine grossesse produire suffisamment de lait. Je serais toi Lili je n'écouterai pas à la lettre ce médecin surtout sur ça. 😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet