Règles irrégulières

Règles irrégulières

Messagepar +Angelica+ » Ven Sep 13, 2019 5:45 pm

Coucou les filles je vous fait un petit résumé ... En essai bébé 3 depuis février sous duphaston depuis mars car règle très irrégulières genre 4 a 6 fois par an .je n'ai pas repris duphaston fin juillet car je me suis dit qu'un retard de règles au mois d'août serai une pose pour les vacances et que peut être qu'un cycle naturel serai mieux pour concevoir résultats mes règles sont arrivés 4 jours avant !du jamais vu pour moi bref a partir de là je fait des câlin tout les 2 jours avec mon mari ovulation le 23 août d'après l'appli et quelque petit détail qui m'y ont fait pensé ... J'aurai du avoir mes règles le 6 septembre et toujours rien j'ai fait mercredi un test précoce (j'avais que ça sous la main) négatif mes règle toujours pas la ... Qu'est ce que vous en pensez ?
+Angelica+

Message(s) : 154

Re: Règles irrégulières

Messagepar Hoarau » Ven Sep 13, 2019 6:06 pm

Coucou ben tu devrais en refaire un :/
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar +Angelica+ » Lun Sep 16, 2019 6:40 pm

Toujours pas de règle retard de 10 jour d'apres l'appli ...et depuis hier soir j'ai comme l'impression d'avoir quelques chose en bas du ventre ...c'est bizarre je ne pense pas que ce soit dans ma tête et j'ai peur de refaire un test et d'être déçu depuis 10 jour le doute existe ...
+Angelica+

Message(s) : 154

Messagepar Guimauve » Mar Sep 17, 2019 6:34 am

+Angelica+ a écrit:Toujours pas de règle retard de 10 jour d'apres l'appli ...et depuis hier soir j'ai comme l'impression d'avoir quelques chose en bas du ventre ...c'est bizarre je ne pense pas que ce soit dans ma tête et j'ai peur de refaire un test et d'être déçu depuis 10 jour le doute existe ...

Tu devrais peut être en faire un quand même car tout le « psychotage » que tu te fais depuis 10 jours te bloque peut être l’arrivée de tes règles.
Je sais que ce n’est pas évident et qu’on veut s’eviter une déception énorme. Mais peut être que attendre en se faisant peut être des idees contribue a la non arrivée de tes règles
Je te souhaite sincèrement d´avoir jn beau + :)
Guimauve

Message(s) : 108

Retour vers Concevoir