⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Sep 13, 2019 4:57 pm

Pourquoi tu maigris autant petite Lili ? Je n'ai pas compris
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 13, 2019 5:05 pm

Moi j'aimerais le faire juska ses 2ans aussi mais si je fais 1 an je serais très contente❤❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 5:06 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Pourquoi tu maigris autant petite Lili ? Je n'ai pas compris

Je ne sais pas du tout ma sousou moi je penser qu'il me manquer du fer
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Sep 13, 2019 5:08 pm

Voici mon exemple Lili, pour mon fils g pris 30kg durant ma grossesse je me suis retrouver à 82 kg et il est né prématuré à 7 mois. Du coup l'allaitement était compliqué car tellement petit il s'endormait direct en tetant g eu des montées de lait hyper impressionnantes et douloureuses. Du coup g pris l'habitude de tirer mon lait pour soulager mais le fait que ce soit pas bb qui tête de lui même à chaque fois ou je lui donnais en biberon, à fait que ma quantité avait nettement diminuer. G essayer de tenir le coup pdt 3 mois mais pas +. J'ai perdu plus que rapidement mes 30 kg voir plus g t descendu à 49 et plus du tout de poitrine plate de plate alors que g toujours fait 90c. 4 ans après g eu ma puce et retrouver ma poitrine de rêve 😂😂😂 et lait à gogo et pour la suivante pareil 😁
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Sep 13, 2019 5:11 pm

Moi je maigris avec le stresse g perdu 8 kg en même pas 2 mois à cause des problèmes avec mon ex et pourtant je mange c peut être ton cas aussi ?
C_Moi_Soussou

Messagepar Moi84 » Ven Sep 13, 2019 5:13 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour mes dames sans vouloir vous offensée et pour l'avoir vécu pour mon fils, pour la production de lait il y a aussi un côté psychologique à ne pas négliger. Il suffit d'un stresse, d'un doute de bien faire ou de croire qu'on ne fait pas bien pour que ça joue dessus, c pas toujours facile à gérer, Et nous sommes des êtres humains. Ma Lili 2 ans c bien et dis toi que tu as fait de ton mieux. Pour le 2 ème essaie au moins de lui donner le colostrum au début c'est une force pour ton bb 😘😘

Bonjour soussou.
Aucune offense je suis a 100% daccord avec toi😉
Lili 2ans cest parfait meme si tu as beaucoup maigrit tu as reussit ton allaitement 👏👏👏👏 comme la dit soussou donne lui au moins le colostrum et ensuite fait comme tu le sens. Pour le manque de fer je ne pense pas que ta perte de poid soit du a ca. Et tu nas pas eu de complement en fer?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 5:47 pm

Moi84 a écrit:
C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour mes dames sans vouloir vous offensée et pour l'avoir vécu pour mon fils, pour la production de lait il y a aussi un côté psychologique à ne pas négliger. Il suffit d'un stresse, d'un doute de bien faire ou de croire qu'on ne fait pas bien pour que ça joue dessus, c pas toujours facile à gérer, Et nous sommes des êtres humains. Ma Lili 2 ans c bien et dis toi que tu as fait de ton mieux. Pour le 2 ème essaie au moins de lui donner le colostrum au début c'est une force pour ton bb 😘😘

Bonjour soussou.
Aucune offense je suis a 100% daccord avec toi😉
Lili 2ans cest parfait meme si tu as beaucoup maigrit tu as reussit ton allaitement 👏👏👏👏 comme la dit soussou donne lui au moins le colostrum et ensuite fait comme tu le sens. Pour le manque de fer je ne pense pas que ta perte de poid soit du a ca. Et tu nas pas eu de complement en fer?

Sisi j'ai eu le ferostrane mes sa me fesai tourner la téte
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 13, 2019 5:48 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Voici mon exemple Lili, pour mon fils g pris 30kg durant ma grossesse je me suis retrouver à 82 kg et il est né prématuré à 7 mois. Du coup l'allaitement était compliqué car tellement petit il s'endormait direct en tetant g eu des montées de lait hyper impressionnantes et douloureuses. Du coup g pris l'habitude de tirer mon lait pour soulager mais le fait que ce soit pas bb qui tête de lui même à chaque fois ou je lui donnais en biberon, à fait que ma quantité avait nettement diminuer. G essayer de tenir le coup pdt 3 mois mais pas +. J'ai perdu plus que rapidement mes 30 kg voir plus g t descendu à 49 et plus du tout de poitrine plate de plate alors que g toujours fait 90c. 4 ans après g eu ma puce et retrouver ma poitrine de rêve 😂😂😂 et lait à gogo et pour la suivante pareil 😁

Ou bien ces parce que je pense elle pouvait rester 2h a tout casser au sein et sa couper ma faim aussi
Lilie97480

Messagepar Bannbou » Ven Sep 13, 2019 5:50 pm

Bonjour à vous toutes comment allez-vous?

C'est moi bannbou avec les 2 N

J'ai pu voir vite fait que vous parlez de l'allaitement, pour mais 2 enfants je ne l'ai pas fait mais j'aimerais beaucoup le faire si j'ai un autre enfant.

J'ai une petite question si jamais je n'aime pas sera toujours possible d'arrêter et de passer au lait du magasin ou pas?
Bannbou

Message(s) : 38

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 13, 2019 6:15 pm

Moi tout contraire je mange avec le stresse.

Et là je croie je viens de me faire une sciatique ces la premier fois mon dieu ques que sa fait mal
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet