C_Moi_Soussou a écrit:Ma mumu et moi tu m'aime pu ? 🤔😁😯😘
Moilalala59 a écrit:Merci Sousou sa me touche oui Mumu je vais essai et si sa va pas j'irais et o pire je leur laisserais même pas le temps de m'envoyer chié que je vais leur pète un plomb dessu
muriel a écrit:Bonjour les filles
Ah Moilalala généralement quand c'est marron c'est que c'est du vieux sang non??
Alors pas d'inquiétude si cela ne s'intensifie pas et que ça ne passe pas au rouge...
Et si tu veux les urgences je viens avec toi et ils vont m'entendre non mais.....
Bah alors lilie on fait dodo sans culotte pour tomber malade??
Lol
Viru la petite maitresse comment vas tu??
viru91 a écrit:Coucou mumu! Je suis en grooos weekend. Cet annee je ne travaille pas le lundi et egalement un mardi sur deux :p. La proviseure adjointe a ete au top! Lol je lui ai egalement dit pour mes soucis de fertilité et pour des prochains examens pour les eventuelles absences si j'ai besoin de me rendre a l'hopital et elle a ete tres comprehensive, ca fait plaisir
Neanmoins mercredi, jeudi et vendredi c'est hyper charge et je termine sur les rotules... Heureusement je suis encorw a tps partiel a 80%, voila pourquoi j'ai reussi a avoir plus de tps libre.
Et vous, ca va?
Lilie97480 a écrit:muriel a écrit:Bonjour les filles
Ah Moilalala généralement quand c'est marron c'est que c'est du vieux sang non??
Alors pas d'inquiétude si cela ne s'intensifie pas et que ça ne passe pas au rouge...
Et si tu veux les urgences je viens avec toi et ils vont m'entendre non mais.....
Bah alors lilie on fait dodo sans culotte pour tomber malade??
Lol
Viru la petite maitresse comment vas tu??
Non non lol je pense a une gastro et avant de dormir en culotte je peux toujours gratter
Moilalala59 a écrit:Ces juste il me conaise pas énervé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité