⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Sam Sep 14, 2019 12:35 pm

Coucou Sousou! J'espere que ton ex te laissera tranquille d'une bonne fois.
Lili mon mari a des soucis de fertilité aussi et c'est dur pour lui a encaisser. Il peut avoir aussi de mots ou reactions blessantes ( le fait qu'il veuille garder tout pour lui par rapport a ce sujet je le vis tres mal... Mais je lui laisse le temps de digerer). Je lui repete sans cesse que je serai toujours la quoi qu'il arrive et que nous y arriverons. Le parcours pma est dur et nous devons rester soudés plus que jamais.
Moi ne repond pas... J'espere qu'elle va bien
Coucou LuneSoleil, ca va?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Sam Sep 14, 2019 1:48 pm

Coucou les filles. Desole jai pas pu venir plus tot. Mais jai eu plein de lecture lol vous etes des pipelettes.
Tout dabord non ma fille nest pas decider. Je fais que des bebes perime🤣🤣🤣 jai eu rdv ce matin on ma fait 1h de monito parce que melle dormait. Et on ma dit rdv lundi si tout va bien rdv mercredi pour declenchement ou cesarienne.
Soussou ma belle il faut que tu te protege et protege tes enfants cest un homme nuisible meme si il est bien avec les enfants il va finir par leur nuire vue ce quil ta fait.
Lilie ne perd pas espoir ca va sarranger. Met les points sur les i avec ton homme ton patron na pas a se meler de votre vie est ce quil te connait au moins⁉️ dans mon couple cest moi qui ne voulait pas de la pma mon mari etait partant si je lavais ecouter on y serait aller apres ma fausse couche mais je ne voulais pas il a mis du temps a me convaincre et quand je me suis enfin decider je suis tombe enceinte. Dailleurs pourquoi on dit "tombe" enceinte on le voulait ca ne nous ai pas "tombe" comme ca dessus. ⁉️ bref tout ca pour dire que ca va sarranger pour vous 2.
Moilala je pense fort a toi et jespere que tout ira pour le mieux pour toi.
En tout merci ca fait plaisir de voir que vous pensez a moi les copines.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Sep 14, 2019 2:02 pm

Coucou moi 84 lol ta princesse n'est pas pressée décidez vous pour le prénom et elle viendra. Lol ma dernière est sortie le lendemain de qd on a décider le prénom plus de 3 semaines avant le terme. Alors mon ex est venu chercher les petits pour aller manger et aller au parc comme d'habitude. Il ma dit ""Bon aujourd'hui je te dis la vérité, voila je refais ma vie avec cette femme(sa maitresse qd ns étions mariés), est ce que les enfants peuvent venir avec moi dormir?" même pas eu le temps de parler que mon fils de 8 ans est sorti de la voiture en entendant Ça et à refuser catégoriquement. Alors qu'il n'ose jamais à dire un truc à son père . Du coup Bah il me les ramène dans 1 h 😂😂😂😂 quelle honte
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moi84 » Sam Sep 14, 2019 2:08 pm

Il est grave ce type cetait evident que les petits aller dire non. Mais il pourrait les garder plus longtemps.
Jhesite entre 3 prenoms.
Moi84

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Sep 14, 2019 4:49 pm

dis nous alors pour les prénoms ma belle
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Sam Sep 14, 2019 4:57 pm

Oulala il connaît le mot vérité mais lol
Bon ce n'est pas parce que c'est une pourriture qu'il n'est pas bon père je le pense car moi le père de mes 5 fils était ignoble avec moi mais un merveilleux papa d'ailleurs c lui qui garde Eden oui oui les filles vous avez bien lu
Sinon moi84 mais mdr périmé mais non par contre tu vois ou déclenchement ou césarienne tu vois c possible
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar LuneSoleil » Sam Sep 14, 2019 5:29 pm

Cc les filles dsl je viens que maintenant😅 mumu je vais bien merci tu est toute pardonné🙏🙏
Virus je vais bien merci et toi lili oui temp fais pas trop moi j'ai attendu 3ans pour avoir ma princesse👸👸 alors tout est possible faut être patiente moi84 toujours la🤔 allez bientôt la fin🤲🤲🙏❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Sam Sep 14, 2019 5:38 pm

Declenchement avec un ballonet par de perfusion ni rien. Si le col nest pas ouvert a 2 cesarienne.
Pour les prenoms cest soit Insaf soit Safiya soit Soraya
Moi84

Messagepar muriel » Sam Sep 14, 2019 6:22 pm

Bah tu verras bien comment ton col réagit hein mais au moins on te laisse une chance d'essayer
Une préférence pour Soraya
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Sam Sep 14, 2019 6:25 pm

Oui on verra mais je nen peux plus. Quand ils nous ont dit vous pouvez rentrer jetais degoute
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet