TTT Ovitrelle (seringue)

TTT Ovitrelle (seringue)

Messagepar Sonia menrose » Sam Sep 14, 2019 8:05 am

hello les filles!

Je me pose une question à propos de l’ovitrelle, est-ce que certaines d’entre vous pourraient me parler de leur expérience avec ce produit?

Je résume ma situation :
- en essai bébé depuis plus d’un an et trois mois,
- tous les tests on étaient fait de mon côté ainsi que de celui de mon compagnon ( mr à des zozos de compétition m’a dit le gygy XDDD)
- problème d’ovulation de mon côté
- j’ai été mise sous Clomid pendant cinq jours par mon gygy.
- Il m’a donné une seringue d’ovitrelle, mais ne m’a pas demandé de l’utiliser pour le moment.

J’aimerais savoir si il y en a certaines d’entre vous qu’ils ont utilisé, si vous êtes tombé enceinte et au bout de combien de temps ?
Merci à toutes et je vous souhaite un beau ++++! 👶
Sonia menrose

Message(s) : 58

Re: TTT Ovitrelle (seringue)

Messagepar Kenzadu59 » Sam Sep 14, 2019 8:10 pm

Sonia menrose a écrit:hello les filles!

Je me pose une question à propos de l’ovitrelle, est-ce que certaines d’entre vous pourraient me parler de leur expérience avec ce produit?

Je résume ma situation :
- en essai bébé depuis plus d’un an et trois mois,
- tous les tests on étaient fait de mon côté ainsi que de celui de mon compagnon ( mr à des zozos de compétition m’a dit le gygy XDDD)
- problème d’ovulation de mon côté
- j’ai été mise sous Clomid pendant cinq jours par mon gygy.
- Il m’a donné une seringue d’ovitrelle, mais ne m’a pas demandé de l’utiliser pour le moment.

J’aimerais savoir si il y en a certaines d’entre vous qu’ils ont utilisé, si vous êtes tombé enceinte et au bout de combien de temps ?
Merci à toutes et je vous souhaite un beau ++++! 👶

Alors ma belle loviteelle ne s’utilise pas n’importe quand. Il faut absolument que tu attendes le feu vert de ton médecin. Il va te faire plusieurs echo et PDS pour vérifier que tes follicules sont matures et là quand ils auront une taille excellente il va demander de te piquer avec cette seringue pour déclencher ton ovulation et libérer les ovocytes pour qu’ils se rencontrent avec les dpermatozoides et peut être être féconder si ils sont de bonnes qualités.... le jour de lovitrelle il faudra absolument avoir un rapport le soir même et même le lendemain pour optimiser tes chances sachant que l’ovulation se déclenche 36h après cette piqûre et ne dure que 12 a 24h ... mais comme les spermatozoides tiennent le coup de 3 à 5 jours ils seront déjà en place pour féconder l’ovocyte
Kenzadu59

Message(s) : 865

Retour vers Concevoir