Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Cocolys » Sam Sep 14, 2019 8:26 pm

Bonjour
Pourriez-vous me rajouter dans le groupe svp
Cocolys

Message(s) : 3

Essai bb1

Messagepar Noa » Sam Sep 14, 2019 8:52 pm

Bonsoir
Je suis en essai bb1 depuis avril 2019.J'ai 34 ans et je suis inquiète craignant de ne pas être normale ou de ne pas faire ce qu'il faut pour tomber enceinte.J'ai un travail très prenant et je suis de nature anxieuse.Vous lisant depuis qlq temps, j'espère trouver conseils, éclairages et sérénité à travers vos expériences.
Noa

Message(s) : 10

Messagepar daniele44 » Sam Sep 14, 2019 9:06 pm

Tu nous tiendras au courant justvia 😊

Panda oui enfin à la base j'allais chez la gynécologue pas pour lui parler de conception mais du médecin qui soupçonnait des problèmes gynécologiques puis de fil en aiguille on en a parlé.
Elle m'a prescrit de l'acide folique et une prise de sang pour voir si j'étais immunisée contre la toxo et pour voir si j'avais bien fait mon vaccin contre la rougeole.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar daniele44 » Sam Sep 14, 2019 9:12 pm

Noa tu connais tes périodes d'ovulation?
daniele44

Messagepar Hannah18 » Sam Sep 14, 2019 10:24 pm

Bonsoir
Mon mari et moi essayons d’avoir un enfant depuis mars 2018 et rien ... J’ai des cycles hyper irréguliers
Déjà sous acide folique et metformine, ma gynécologue vient de me faire commencer le duphaston. Mon mari doit également passer un spermogramme le 24 septembre mais il a tellement envie d’avoir un bébé qu’il ait également prêt à tout tenter pour que ça fonctionne.
Mais je te rassure il a six mois il avait du mal avec cette idée et entre temps son frère a annoncer l’arrivée de leur deuxième enfant pour novembre et du coup il a décidé de prendre aussi les choses en main de son côté.
Quand à moi je dois repasser une hystérosalpinpographie car la première a été un échec. Le radiologue a du arrêter l’examen tellement j’ai hurler de douleurs donc si des fois vous avez des conseils pour passer cet examen je prend ?
Hannah18

Message(s) : 1

Messagepar Panda1808 » Dim Sep 15, 2019 2:03 am

Daniele44 d’accord car moi il y a quelques temps ma doc nous avait dit à Mr et moi que le jour où on avait des vaccins à mettre à jour donc on a rendez-vous jeudi et je voulais en même temps faire un bilan avec elle voir ce qui peux ne pas aller ou faire une prise de sang pour être sûr que tout vas bien au cas où bébé arriverait rapidement 🙂 bébé qui débarque assez rapidement de mon côtés maternelle alors ont croise les doigts hihi. Après rien que de commencer les essais déjà ça fais du bien
Panda1808

Message(s) : 27

Messagepar Klhph » Dim Sep 15, 2019 6:43 am

Coucou les filles
L'anxiété, la peur et le stress sont mauvais pour la conception comme pour l'accouchement d'ailleurs. Ce sont (à ce que je comprends avec le temps) des hormones qui ralentissent le travail. Donc il faut se détendre, se relaxer, c'est important pour se sentir bien et laisser le corps accueillir en toute sérénité un petit vous.
Courage à vous toutes encore une fois. Et il faut parfois aussi faire des examens et tout un tas de choses, et accepter cette idée que tout n'est pas facile pour que la nature fasse finalement son travail.
Avoir une attitude positive vous aidera pour tout, que ce soit pour bébé ou pour tout autre chose, le bien apporte le bien
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Dim Sep 15, 2019 6:51 am

Cocolys je sais pas rajouter les gens mais tu es la bienvenue.

Hannah je sais pas ce qu'est une hystérosalpingographie. Les filles en avait parlé avec les sondes. Je me doute de ce que ça peut bien être et je te souhaite bien du courage si cet examen est nécessaire pour toi. Ça peut-être bénéfique dans les deux sens. Si le médecin décèle quelques choses ça vous fera avancer dans votre projet. Si le médecin décèle rien ça va te soulager tu auras l'esprit plus tranquille. Avoir l'esprit tranquille ça fonctionne ça aide.

Panda il faut que ton vaccin de la rougeole soit a jour c'est dangereux pour le bébé. J'en avais parlé avec la gynécologue au moment où des cas de rougeole refaisaient surface.
daniele44

Messagepar Panda1808 » Dim Sep 15, 2019 11:52 am

Daniele44 oui on va le faire jeudi du coup, et vu que Mr avait d’autre vaccins pas à jour pour lui on va tout remettre les carnets bien pour être en bonne santé pour bébé
Panda1808

Message(s) : 27

Messagepar Dormont952 » Dim Sep 15, 2019 7:41 pm

Salut les filles il y a pleins de messages ce week-end!!!

Prenez du courage on y arrivera!!
Justvia on attend le 30 avec impatience
Klhph alors ce bébé se fait toujours autant attendre ??
Moi ça va je vais commencer les traitement cette semaine bisous à toutes
Dormont952

Message(s) : 153

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir