Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Pelote » Sam Sep 14, 2019 6:43 pm

Comme je bouge pas ce soir et que ça a l’air d’aller je verrais demain si ça dure j’irais consulter oui
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Méli Méli » Sam Sep 14, 2019 9:44 pm

Pelote j’ai exactement la même chose que toi, comme de l’électricité quand je marche, mais j’ai remarqué que c’était souvent le premier pas quand je me lève ou quand je papote debout et veux repartir... ça fait un gros coup au niveau du pubis et j’ai l’impression que je vais m’écrouler.
Ce soir mon ventre est bien tendu. J’en parlerai à ma gyneco au prochain rdv.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Pelote » Sam Sep 14, 2019 10:19 pm

Tu as peut être des fausses contractions ?
Perso la sensation d’appui sur le col a dure vraiment toute la durée de la marche sans sentir le poids d’un bébé à terme j’avais l’impression d’etre Enceinte de bien plus la après le bain ça a l´air f’aller Je verrais demain en marchant un peu
Pelote

Messagepar Ansofi13 » Dim Sep 15, 2019 9:51 am

Pr ma part parfois qd je bouge trop j’ai l’impression D’avoir un poids au niveau du col, mais je suis arrêtée dc dès que cela arrive je me couche et ne bouge plus et ça passe
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Dim Sep 15, 2019 11:27 am

Coucou les miss!
Je ressors d'une nuit sur le dancefloor.. que c'est bon de se défouler .. en même temps que c'est fatigant.. pour les coups d'électricité ça m'a fait ça une petite semaine sur le premier trimestre puis ça s'est calmé..
En ce moment ce sont tjrs les insomnies qui me gênent en me couchant a 4h du matin bien épuisée a 9h les yeux ouvert le cerveau en marche 😭😭
Bon en même temps mon petit de deux se réveillait ça tombait bien . Aujourd'hui repos total, hier nous étions au mariage de mon neveu nous sommes restés debout tte l'après midi pour les photos et j'ai danse le soir plus que je ne l'aurais imaginé.. pr contre je me suis vu en photo 😣😔🤪 je me rends compte que je me suis vraiment bcp arrondi des fesses des hanches et du ventre mais du coup mon ventre ne me paraît pas si conséquent en voyant mon derrière😂 ça promet un super régime l'an prochain.. et j'appréhende la suite de la grossesse déjà que j'avais bcp de mal a perdre avant. 😔
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Dim Sep 15, 2019 2:01 pm

Aller Lily c’est pour la bonne cause.
J’ai arrêté la cigarette et j’ai remplacé cela par du nutella à la cuillère 😂 donc je pense que mes fesses vont être aussi grosses que mon ventre a la fin mais le sport aidera 💪🏼 Faudra juste ce motiver
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Dim Sep 15, 2019 4:18 pm

Ha oui la c est sur qu'il va en falloir de la motivation..
Lily77250

Messagepar Pelote » Dim Sep 15, 2019 9:44 pm

Pour le moment il faut se dire que notre corps réagit comme il le décide et stocke là où ça lui fait plaisir 😬 chez moi c’est cuisses et cou je suis à +3kg j’espere ne pas aller au delà de 12 car perso derrière je perds pas vite non plus et surtout le côté ramolli qui me saoule mais bon il fait aussi le plus beau travail du monde
Pelote

Messagepar Ansofi13 » Dim Sep 15, 2019 10:44 pm

Vous croyez que c’est la lune qui fait que certaines d’entre nous dorment mal?
Il est presque minuit je suis fatiguée mais je n’arrive pas à dormir et sinon je me réveille 2 fois dans la nuit et je tourne en rond 😫
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 16, 2019 7:51 am

Et bien je sais pas si c'est ça mais si c'est le cas ça devrait se terminer bientôt ... Moi j'en peux plus de ne pas réussir a dormir, hier j'aurais pu l'aprem récupérer mais mon fils en a décidé autrement, j'ai littéralement Peter un plomb quand il s'est mis a râler en pleurant papa (qui au passage était recouché depuis quelques heures car mal de gorge ) moi j'ai chopé la rhino de mon petit donc encore plus KO seule cette nuit a été un peu reposante car j'étais épuisée hier soir..
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!