Salut les filles,
Mes règles sont prévus vers le 25 septembre. Depuis quelques jours j'ai des envies de vomir et de temps en temps des douleurs en bas du ventre. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Nini28 a écrit:Salut les filles,
Mes règles sont prévus vers le 25 septembre. Depuis quelques jours j'ai des envies de vomir et de temps en temps des douleurs en bas du ventre. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Anne_82 a écrit:Coucou
Tu en en essai bb combien?
J’ai ces symptômes depuis 2/3 jours après mon ovulation . Mes règles sont prévues le 19 septembre. Je commence même à avoir des fringales sans parler de mes seins sensibles et fermes .
Je reste sur ma réserve car d’autres nanas ont eu ses symptômes sans pour autant être enceinte.
Nini28 a écrit:Mes règles sont prévus max le 25 septembre. Je n'ai pas fait de test d'ovulation ce mois ci, mais si je ne me trompe pas j'ai ovulé début de semaine. Je verrai si elles arrivent ou pas lol
Kenzadu59 a écrit:Nini28 a écrit:Mes règles sont prévus max le 25 septembre. Je n'ai pas fait de test d'ovulation ce mois ci, mais si je ne me trompe pas j'ai ovulé début de semaine. Je verrai si elles arrivent ou pas lol
Dons si tu as ovulé en début de semaine compte 14 jours après ta date d’ovulation et si tu as de très bons cycles ils devraient arriver à cette date et non le 25/09.. je te souhaite qu’ils n’arrivent que dans 9 mois après avoir mis au monde un merveilleux petit bébé.. ou 2 ou 3 petits bébés 😂😂😂😂
Nanouzaza a écrit:Bonjour, moi je suis en attante de règles pour le 23 septembre, et comme mes règles ne sont pas régulière je ferai le test de grossesse entre le 30 septembre et le 2 octobre si j'ai toujours rien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)