Rapport non protéger

Rapport non protéger

Messagepar Larose_50 » Ven Août 09, 2019 12:20 pm

Bonjour, je suis en panique depuis quelques jours. J’ai seulement 16ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain, sauf qu’on a était un peu plus loins. Il m’a pénétré mais 2/3 fois à peine. Mais je veux surtout pas tombé enceinte. Je n’était pas protégé. Est ce que j’ai des risques de tombe enceinte?
Je dois normalement avoir mes règles demain mais elle sont jamais régulière.
Larose_50

Message(s) : 2

Re: Rapport non protéger

Messagepar Esto0402 » Ven Août 09, 2019 1:06 pm

Tu n'as pas la pilule, alors un conseil, demande la à ton médecin ou sinon vas au planning familial, pour les jours à venir, car tout rapport non protégé est égal à un risque de grossesse même s'il ne t'a pas ejaculé dedans
Esto0402

Message(s) : 73

Messagepar Larose_50 » Ven Août 09, 2019 1:15 pm

Je prends la pilule bientôt. Parce que je veux pas que ce genre de chose ce renouvelle.
Larose_50

Message(s) : 2

Messagepar Scratch » Ven Août 09, 2019 1:57 pm

Bonjour,

Je veux pas être désagréable ou quoi mais moi ça me fait toujours halluciner que personne n'aie peur d'attraper des maladies. Potentiellement Graves.
C'est tout autant possible que de tomber enceinte...
Y'a un truc tout simple d'usage et peu cher et même parfois gratuit qui permet d'éviter les grossesses et les maladies : [roulement de 🥁] le préservatif !!!

Sinon, même si le risque est limité niveau grossesse avec juste "2/3 coups", il existe. Sans éjaculation, le liquide séminal qui est présent peut contenir des spermatozoïdes et engendrer une grossesse. Il aurait fallu au moins prendre une pilule du lendemain pour être tranquille, et faire un dépistage en expliquant qu'un risque a déjà été pris pour envisager potentiellement des traitements qui protègent de certaines maladies, comme le VIH...
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Nalanala75 » Ven Août 09, 2019 8:38 pm

Scratch je crois que pour certaines être contaminés par le VIH n'est pas aussi grave que d'être enceinte...
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Orlane220116 » Ven Août 09, 2019 9:03 pm

Je rejoins l'avis de Scratch, les preservatifs c'est pas se qui coute le plus cher et il y en a même gratuit, dans les lycées normalement.
A 16ans tu ne savais pas les risques qu'il y avais avant de faire sa?
Si tu savais que c'était risqué pourquoi l'avoir quand même fait!
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Kenzadu59 » Dim Sep 15, 2019 11:03 am

Ooohhhh les filles vous y allez fort avec cette ado ok elle a fait une bêtise et je pense qu’elle est assez mature pour s’en rendre compte mais elle n’est pas là pour qu’on la juge... c’est bien de l’informer sur les mdr et les grossesses à risque mais ne soyez pas aussi dure avec elle ce n’est pas très sympathique d’autant plus qu’elle est déjà en stress...
Cette discussion
Date de début août et je pense qu’elle a déjà eu sa réponse sur le fait d’être enceinte ou pas ce que je doute puisqu’elle nous dit qu’elle a eu ce rapport la veille de l’arrivée de ses règles... mais bon à l’avenir effectivement pense à te protéger pour ne pas te choper une infection ou une mst et prends la pilule si tu ne veux pas de grossesse dans l’immédiat
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Orlane220116 » Dim Sep 15, 2019 10:45 pm

Bonjour kenza justement on a repondu debut aout quand elle c'est posé la question
Orlane220116

Message(s) : 1315

Retour vers Relation de mariage