Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Kemira » Lun Sep 16, 2019 8:05 am

Cc les filles dote moi certaines d'entre vous on déjà jeune estimation pour les sexe ? Ici il me tarde de savoir 17 semaines d'aménorrhée aujourd'hui Rdv jeudi avec la sage-femme.hier journée vraiment difficile la matinée je me suis senti nauséeuse fatiguée mais aujourd'hui sa semble aller mieux voilà courage a ns les filles
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 16, 2019 8:49 am

Cc pr ma part aujourd’hui je suis à 19 SA et j’ai rdv le 30.
J’y suis allée le 2 septembre et il a pas su dire enfin il a cru voir un zizi mais pas certain du tt dc vivement le 30.

Lily j’ai dormi 3h et j’ai réussi à me rendormir ce matin vers 7h30 mais que 2h, je suis creuvee heureusement je ne travaille pas mais je n’arrive pas à faire de sieste.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Lun Sep 16, 2019 9:09 am

Coucou les filles :)
Week-end sympa pour moi on a bien profité avec mon chéri en amoureux 😍
La petite puce m’envoie des petits coups de plus en plus :) je suis à 21 sa depuis samedi bientôt le cinquième mois, j’ai rdv le 27 avec gygy puis 3 octobre pour écho morpho du deuxième trimestre..
Avez vous déjà songé à de la sophrologie pour la préparation à l’accouchement?! Je serais bien tentée d’essayer pour éviter si je le peux la péridurale.. vous en dites quoi?!
J’ai mon ventre qui me démange de plus en plus... le pharmacien m’a conseillé une crème appelé elancyl à la place de bi oil.. mais j’avoue que ça n’est pas très efficace :(..
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Pelote » Lun Sep 16, 2019 9:34 am

Minishue je suis justement en pleine réflexion sur le sujet mais perso la sophrologie ne marche pas très bien sur moi ( j’ai même fait malaise et hausse de tension 😅) mais je vais retenter quand même par contre j’aimerais faire de l’hypnose je suis assez réceptive donc je pense que ça pourrait marcher pour moi mais j’attends mon rdv SF pour en parler. Mon premier accouchement j’ai dû demander la péridurale tout de suite honnêtement je n’en pouvais plus et je savais que je ne pourrais pas m’en passer (travail assez long en plus). Au delà des moyens de se détendre ce qui fait toute la différence c’est l’acompagnement Le jour J car on est perdue dans la douleur, on est dans notre monde et le fait d’avoir Le soutien et l’aide je pense que ça fait toute la différence. C’est ton premier ?
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Méli Méli » Lun Sep 16, 2019 12:00 pm

Bonjour les filles,
Je suis à ma 17ème semaine de grossesse, j’ai également pris 3kg, dont 1 la semaine dernière 😬 ça me fait peur car j’ai pris 25kg pour chacun de mes 2 premiers. Demain rdv chez le diabetologue, je suis suivie car ma glycémie n’est pas top, au dessus des valeurs recommandées. Traitement insuline ou pas ? J’espère pas...
J’ai également des insomnies, je me réveille vers 2h et impossible de me rendormir avant 5h du matin.
Pour la préparation je vise aussi le yoga ou la sophrologie, j’ai toujours accouché de façon zen et sans peri, pourvu que tout se passe pareil.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 16, 2019 1:29 pm

En tout cas je suis preneuse concernant vos conseils pour être plus zen car en ce moment avec le manque de sommeil, le fils de mon compagnon qui fait des crises et le fait que sa mère ne gère rien et en plus il est malade.... j’avoue que je craque facilement 😭
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 16, 2019 1:53 pm

Je te rejoins ansofi je suis a bout de nerfs avec la fatigue je me repose pendant la sieste (1h) car le temps de manger de préparer un peu pour le soir ma pause défilé vite et mon fils a décidé de passer de 3h a 1h30 de sieste..sniff..
Ici 19sa dimanche, rdv ce soir avec la sage femme qui pourra peut être voir le sexe.. j'ai hâte de savoir si tt va bien, malgrés que j'ai bien senti les mouvements quelques fois ça me paraît encore trop peu courant de le sentir pour me rassurer. J'attend tjrs mes résultats de pds génétique..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Lun Sep 16, 2019 2:36 pm

Pauvre Ansofi, il a quel âge ce bonhomme ? Il fait quoi comme crises exactement? Que veux tu dire par malade, c’est pas une maladie qui provoque des crises j’espère ?
Méli Méli

Messagepar Méli Méli » Lun Sep 16, 2019 2:38 pm

Lyli j’ai du attendre plus de 15 jours pour les résultats.
Tu espère fille ou garçon ? 😊
Méli Méli

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 16, 2019 4:07 pm

Lily tiens nous au courant

Meli il a 4 ans et est très capricieux du coup depuis la rentrée quand tu lui dis non il ce met à hurler et ne se calme pas et après tout est normal 😥 je pense qu’il y a la fatigue de la reprise mais aussi le manque d’en sa maman qui ne gère rien et le prend très peu.
Il a une angine avec de la température et du coup j’espère que pr une fois la maman va s’en occuper et ne pas me le laisser à garder vu que je suis en arrêt car je n’ai pas envie d’attraper Qq chose et même je sais que si je m’en occupe tte là journee, le soir je vais avoir des douleurs au col. Je suis incapable de faire le ménage sans avoir des douleurs, alors m’occuper d’un enfant malade tte une journée.... et puis avec cette fatigue je suis tellement à bout 😪
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!