Taux HCG

Re: Taux HCG

Messagepar Rosaleen » Lun Sep 16, 2019 5:28 pm

Coucou les filles
Vous avez des nouvelles pour vous ? Moi du coup je suis restée allongée tout le weekend super mal au ventre et saignement beaucoup plus abondant avec une perte de chair enfin désolé donc on l'a compris 6eme fausse couche, ce qui me dégoûte c'est que je l'ai dis a mon Gygy le lundi de l'écho et malgré ma crainte il a rien fais sachant mes antécédents je le verrai demain car c'est mon écho de contrôle, on aurait pu entendre le coeur erf bref. En plus j'avais un traitement alors que j'ai aucuns problème de coagulation y a énormément de questions que je poserai demain car je suis en colere.
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Karen38 » Lun Sep 16, 2019 9:12 pm

Rosaleen a écrit:Coucou les filles
Vous avez des nouvelles pour vous ? Moi du coup je suis restée allongée tout le weekend super mal au ventre et saignement beaucoup plus abondant avec une perte de chair enfin désolé donc on l'a compris 6eme fausse couche, ce qui me dégoûte c'est que je l'ai dis a mon Gygy le lundi de l'écho et malgré ma crainte il a rien fais sachant mes antécédents je le verrai demain car c'est mon écho de contrôle, on aurait pu entendre le coeur erf bref. En plus j'avais un traitement alors que j'ai aucuns problème de coagulation y a énormément de questions que je poserai demain car je suis en colere.

Coucou,
Je suis désolée pour cette 6 eme FC..
Je suis néanmoins outrée que ton gynécologue ne soit pas plus inquiet de toutes ces FC.
Il te suis depuis longtemps ?
Je serai toi, je ne prendrai pas la peine de le revoir et je changerai de gynécologue.

Ne perds plus de temps avec lui. Ce n’est pas un bon médecin.
En toute honnêteté.. c’est ce que je pense et ce que je ferai à ta place.

Tu as quel âge?

Courage pour la suite ma belle.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Hoarau » Mar Sep 17, 2019 5:18 pm

Cc rosaleen .. DSl pour ta fc..
Ils ont pas fais de prise de sang pour chercher la solution à ce problème de fc ? Question génétique ? Ou tyroide ? Ou ton utérus trop fragile ?tu devrais changer de gygy est r
Te rapprocher dune Pma avec des médecins plus accompagnant est compréhensible...
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Rosaleen » Mer Sep 18, 2019 7:43 pm

J'ai 26 ans, je ne le reçois plus car je déménage dans une autre région, j'ai pris mon dossier médical pour le prochain. J'ai fais tout les examens, tout est normal, il m'a même dit que ça sert a rien pour la PMA car je tombe enceinte facilement c'est juste que ça tient pas donc de continuer le traitement si grossesse de nouveau après un bon cycle, sachant que je dois attendre que ça s'évacue car sac toujours visible mardi. Voila
Rosaleen

Message(s) : 229

Précédent

Retour vers Concevoir