Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Re: Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Messagepar Nanouzaza » Lun Sep 16, 2019 7:06 pm

J'ai une questions pour ceux qui on déjà eu les règles étant enceinte: comment sont les règles lorsque du premier mois de grossesse ??
car j'ai eu un rapport la veille de l'ovulation et la jattandai mais règles pour le 23 et ce matin j'ai eu des seignement donc j'ai ressenti une petite déseption.
Sachant que ce matin ça a couler normalement mais cette après midi il y a eu que des petite goutte.
Genre si j'aurai voulu j'aurai pu garder ma serviette toute l'après midi, sa aurai pas déborder, lorsque de base je met une serviette plus tampon afin d'être tranquille tellement que ça coule mais la pas eu besoin.
Après je suis quelqu'un de très négative donc même si avec mon copain nous voulions un bébé je me suis jamais dit que j'étais enceinte même si lui il arrête pas de me dire que je le suis, que même si j'ai mes règles ça veut pas dire que je suis pas enceinte Brefffff.
Du coup je me pose des question.
Merci pour vos réponse.
Nanouzaza

Message(s) : 79

Messagepar Tornade49 » Lun Sep 16, 2019 7:18 pm

Merci Floups dernière ovu le 8 et mes règles sont prévues le 22 😊
Tornade49

Message(s) : 24

Messagepar Floups » Lun Sep 16, 2019 7:32 pm

Je sais pas trop te répondre Nanouzaza... j'ai pas eu de saignements pendant ma première grossesse. Mais je pense que ce sont plutôt des règles "anniversaire", c'est à dire qui arrive t quand elles auraient dû arriver si y a pas de grossesse.
Apres je ne m'y connais pas plus que ça, peut-être c'est possible d'avoir de petits saignements et d'être enceinte... chaque femme et chaque situation est différente...

Tornade : oh tu es un poil à l'avance par rapport à nous ! Tu as des symptômes particuliers ?

Oh en parlant de symptômes... Ca ne me revient que maintenant lol 😂 Je me souviens lors de ma première grossesse, mes poils ne repoussaient pas... j'ai quasiment pas dû m'épiler pendant ma grossesse, c'était le bonheur. Apres il paraît que ça dépend du sexe du bébé, mais ça je n'y crois pas trop 🤪
Floups

Message(s) : 110

Messagepar emimi62 » Lun Sep 16, 2019 7:33 pm

Coucou tornade bienvenue à toi 👋🏻
On attends de voir si tu as un retard alors ! 😁
Tu as des symptômes de rrr ou rien du tout ?

Bon bah j’ai fait un TO en rentrant du boulot et négatif ! Je suis censée ovule demain selon l’apli Donc je comprends rien..d’habitude j’ai au moins une barre visible la veille’ de l’ovu et là faut forcer pour l’apercevoir..
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar emimi62 » Lun Sep 16, 2019 7:36 pm

ALors ça se peut oui que tu es tes règles le premier mois de grossesse, le mois dernier en allant aux urgences pour des douleurs aux reins il m’a demandé si j’etais Enceinte et je lui ai répondu que non j’avais Mes règles et m’a répondu que c’etait Possible et j’ai dû faire une PDS pour vérifier..
emimi62

Messagepar Nanouzaza » Lun Sep 16, 2019 8:13 pm

Mais moi ils sont arriver 7 jours avant donc ces pas des règles anniversaire, après j'ai aussi eu des douleur au rein et des nausée.
Nanouzaza

Messagepar Floups » Lun Sep 16, 2019 8:41 pm

emimi62 a écrit:Coucou tornade bienvenue à toi 👋🏻
On attends de voir si tu as un retard alors ! 😁
Tu as des symptômes de rrr ou rien du tout ?

Bon bah j’ai fait un TO en rentrant du boulot et négatif ! Je suis censée ovule demain selon l’apli Donc je comprends rien..d’habitude j’ai au moins une barre visible la veille’ de l’ovu et là faut forcer pour l’apercevoir..

Nous en sommes donc au même point... rholala
Floups

Message(s) : 110

Messagepar Tornade49 » Lun Sep 16, 2019 8:43 pm

Alors le mois dernier j avais tous les symptômes nausée fatigue mal au ventre aux seins etc et puis grosse déception quand les rrr sont arrivées. Là depuis hier à j-7 des rrr, j ai une pêche impressionnante, mal nul part sauf en bas du dos. Je n’y comprend plus rien 😂. Je vous dirais si un changement de symptômes s opère.
Tornade49

Message(s) : 24

Messagepar Nanouzaza » Lun Sep 16, 2019 9:22 pm

Ces un peut comme moi finalement, ta des semptome ta eux tes règles mes peut être bien que malgré sa t'es enceinte.
Je suis a J7 et j'ai mes règles dans ses cas là il faut attandre les prochain retard pour savoir.
Nanouzaza

Messagepar emimi62 » Lun Sep 16, 2019 9:35 pm

Après les symptômes parfois c’est juste psychologique ou alors rien à voir avec une grossesse (le stress, un aliment qui est mal digéré) mais en étant en essai bébé on interprète tout vers un début de grossesse 😅
Vive le psychotage.

Si tu penses vraiment être enceinte le mieux est de faire une prise de sang tu seras fixée
emimi62

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir