Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Minishue » Lun Sep 16, 2019 4:13 pm

Voui Pelote j’ai un peu « honte » mais en effet j’ai 39 ans et c’est mon premier..
Jai pu assister à des centaines d’accouchement dans ma carrière donc je sais comment cela se passe dans les lignes mais c’est complètement différent quand c’est le tien..
Je ne suis pas réactive à l’hypnose.. Donc dans mon cas c’est couru d’acance ^^
Je vais voir pour la sophrologie et au pire je vous dirais :) je vais à la mat le 27 je me renseignerais.. je pense que c’est encore trop tôt pour les cours là..
Annso vous avez parlé avec le petit de ta grossesse?! Et de comment vous voyez les choses avec le bb et vous 3 par la suite?!.. les enfants ont besoin quon leur explique les choses et certains’ beaucoup plus que d’autres car ils peuvent vite être perdu ou imaginer tout un tas de choses..
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 16, 2019 4:47 pm

Bon et bien là maman ne le garde pas du coup c’est la mamie qui le prend cette nuit et demain pr que je ne me fatigue pas le col et que je n’attrape rien pffff
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 16, 2019 8:19 pm

Minishue on lui a expliqué que j’avais un bébé dans mon ventre, il pose qq questions du style tu le sens bouger ou qd est ce qu’il va faire à manger lol
Aps on a le petit tout le temps pratiquement donc bon c’est un peu comme une famille normale mais oui je pense qu’il va avoir du mal à partager son pere, car il est tt le temps derrière lui mais bon je pense que c’est comme ça dans toutes les familles recomposées.
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 16, 2019 8:42 pm

Pas tjrs évident pour les enfants de comprendre que bébé va être la alors qu'il ne le voit pas... Le sens tu en posant la main sur ton ventre ? Moi pas encore mais je me dit que ça parlera peut être plus a mon fils de deux ans quand il le sentira a travers mon ventre. Même s'il dit déjà que le bébé est caché dans le ventre de maman❣️
Pour ma part j'ai un grand de 16ans qui vit avec nous et d'une première union bon plus grand donc facile a dire que j'étais enceinte pour mon dernier, mais il aurait pu très mal le prendre mais il se sent bien avec nous et je l'ai rassuré lui expliquant que je les aimerais aussi fort l'un que l'autre, dans ton cas ce serait au papa de le rassurer et d'en parler avec ..
Sinon les filles j'ai vu la S-F elle est a 80%sure que ce serait une fille notre baby autant dire que papa est aux anges même si on se dit on garde dans la tête y'a 20% ou ça peut se confirmer a l'inverse lors de l'écho du mois prochain car bb avait les cuisses serrées... 😂
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Lun Sep 16, 2019 8:52 pm

Pas de honte à avoir minishue chacun a sa propre histoire 😊 j’ai peur de ne pas gérer comme la première fois j’etais Soulagée mais le post partum avec péridurale est pas évident non plus pour ça reste quelque chose qui n’est pas anodin ni pour nous ni pour bébés mais en même temps quand on supporte plus...
0 pronostic pour nous j’ai hâte car papa a du mal à se projeter j’ai l’impression d’etre seule cette fois ci alors que la première il était à fond et complètement gaga
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 16, 2019 9:06 pm

Oui Lily je pense que ça sera plus facile qd il pourra le sentir en touchant mon ventre. Mais il a son cousin qui vient d’avoir un petit frère (du côté de sa mère) et qu’il voit très souvent donc je pense que ça l’aide à comprendre car il m’a dit j’espère que le bébé pleurera pas la nuit 😂
Super confirmation lors du prochain rdv alors 👧🏼

Pelote c’est qd ton prochain rdv? Moi aussi il me tarde, encore 2sm à attendre
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 16, 2019 9:28 pm

Oui confirmation le 18/10. En attendant j'attend mes résultats sanguins la sage femme n'avait pas reçu non plus..
Ha oui pour mes maux de tête elle me disait d'être vigilante et bien boire , pour la fatigue de prendre des vitamines de grossesse ce que j'avais fait pour le début du coup je reprends les mêmes. Pour mes douleurs pelviennes ce sont les ligaments.. et pour la prise de Doliprane elle m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait rien a craindre en en prenant tant que ça soulage..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Mar Sep 17, 2019 5:36 am

Faut que je renvoie un mail pour avoir le rdv mais je dois voir ma future SF dans 2 semaines et echo T2 pas avant début novembre 😩 je crois pas que la SF soit équipée d’un appareil
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Minishue » Mar Sep 17, 2019 8:08 am

Coucou les filles
Comme dit Lily ça serait bien qu’il en parle avec papa annso si ce n’est pas déjà fait mais je pense qu’il sait et qu’il comprend il a juste peut-être besoin d’attention en ce moment si sa maman a lui n’est pas très présente en plus...
Super Lily a confirmer alors 😁😁 on va faire un club de fille 🤣🤣
Les maux de tête vont un peu mieux mais je dort beaucoup l’après-midi quand mon chéri est là.. il peut s’occuper du chiot donc plus rassurée pour moi.. de ce fait bah je suis toujours fatiguée mais beaucoup moins..
Pour les vitamines mon Endocrino qui me suit pendant ma grossesse à cause de ma sleeve m’a prescrit gestarel il y a tout ce qu’il faut dedans.. et c’est fait exprès pour les femmes enceintes..
J’en ai un peu marre de rester enfermée toute la journée :/ je sais que c’est pour le bien de la puce mais c’est long :(.. heureusement que je vais me balader « un peu » avec le chien 😵
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Méli Méli » Mar Sep 17, 2019 9:59 am

Ansofi je suis d’accord avec l’avis de Minishue, à mon avis ce petit bonhomme cherche à attirer son attention, c’est même sûr puisque c’est depuis la rentrée...
Méli Méli

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!