Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Sisi69 » Lun Sep 16, 2019 7:36 pm

Merci les filles 🥰🥰 et moi aussi je pense aussi accoucher avant lol vu que b ai souvent mal. Moi aussi je sui en arrêt total pour l instant. Et pareil quand j ai eu mon écho t2 elle avait la tête en bas je pensais que c était pas bien justement j ai donc eu peur mais je vois que beaucoup de filles sont dans le même cas. J ai encore rien acheté je cherche un appartement plus grand que mon t2 j espère trouver sachant que j’ai le 1 % 🙏🏻. Bisous les filles
Sisi69

Message(s) : 3

Messagepar Assyata » Lun Sep 16, 2019 9:27 pm

Sisi69 a écrit:Merci les filles 🥰🥰 et moi aussi je pense aussi accoucher avant lol vu que b ai souvent mal. Moi aussi je sui en arrêt total pour l instant. Et pareil quand j ai eu mon écho t2 elle avait la tête en bas je pensais que c était pas bien justement j ai donc eu peur mais je vois que beaucoup de filles sont dans le même cas. J ai encore rien acheté je cherche un appartement plus grand que mon t2 j espère trouver sachant que j’ai le 1 % 🙏🏻. Bisous les filles

Elle a aussi la tête en bas. Moi on ma arreter une semaine mais je reviens des urgences car trop de contraction. On ma fait un monito en me disant que effectivement il y a bcp de contraction mais qu'on pouvait rien faire pr moi car je suis à 5 mois donc on ma dit a par le repos rien à faire. Mais moi g trop mal
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Sisi69 » Lun Sep 16, 2019 10:00 pm

Courage ma belle moi aussi j en avais énormément y’a quelques jours mais ça c est calmer en faite i faut juste du repos
Sisi69

Message(s) : 3

Messagepar Jeje » Mar Sep 17, 2019 3:52 am

Bonjour.

Bienvenue et Félicitations Sissi.

Je sens aussi ma petite très bas, même des fois trop bas. Le ventre qui vient dur assez svt. Le dimanche je suis complètement à plat. Ça doit être la fatigue de la semaine accumulée.
Hier, j'ai fait du rangement et nettoyage toute la journée, le soir j'arrivais plus à marcher tellement j'avais mal en bas du dos. C'était horrible. Et j'ai pas fini 😩
Bon j'espère que ça ira.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Mer Sep 18, 2019 8:48 am

Pareil beaucoup de contractions ici. Utérus hyper contractile qui m a valu alitement et hospitalisation avec perfusion pour les stopper lors de ma première grossesse, car col modifié. Et là de nouveau des contractions pour bébé 2. Les sage femmes rassurent en disant peu importe le nombre de contractions tant qu’elles ne sont pas douloureuses. Pour ma part j’en ai de très douloureuses. Et dans ces moments là repos et la respiration. Je pense avoir un contrôle du col prochainement. Je croise les doigts pour ne pas revivre l alitement ainsi qu une longue hospitalisation! Levez le pied, reposez vous et pensez à la respiration cela aide beaucoup
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Mer Sep 18, 2019 5:17 pm

Cc les filles jspr que vs aller bien. Moi g vu gygy aujourd hui et elle a vérifier mon col qui est tjrs long ouuuuuf mais elle ma dit que je reprend plus le travail elle ma donc prolongé je dois rester au repos car bcp de contraction. Demain j ai mon echo du 2eme trimestre. Sinn elle ma dit que bb mesure 25cm je trouve que c bcp nn? Vs en pensez quoi?
Assyata

Messagepar Brooke56 » Jeu Sep 19, 2019 9:05 am

Coucou les filles, T2 faite hier et tout va bien 😊 Elle fait 480g donc elle est plutôt dans les courbes basses mais mon gynécologue m'a dit que tout était normal par rapport à ma morphologie à moi. Col long et fermé donc rassurée !
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Assyata » Ven Sep 20, 2019 8:09 pm

Slt T2 faites aussi ras bb pèse 500g. Jspr que vs vous portez bien bon weekend
Assyata

Messagepar Baleine » Sam Sep 21, 2019 7:15 pm

Bravo pour vos t2 !
J’ai revu en contrôle mon obstétricienne. Elle m a donné l’ampoule de vitamine d pour les os de bébé. La prise de sang bilan complet à faire. Pas de test de glucose car j’ai moins de 35 ans (enfin je les prend en fin d’annee !).
Repos maximum. La kine que je fais habituellement en cabinet pour ma maladie se fera à domicile maintenant. Et aide ménagère. Car j’ai beaucoup de contractions, et j’ai en plus des poussées niveau maladie donc plus de douleurs. Patience patience !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bebe4 » Mer Sep 25, 2019 7:48 am

Bonjour le test du glucose n et pas pour les plus de 35ans j en et 31 et je dois le faire cette semaine et pour mon fils j avais 25 ans et il et sorti positif en plus j ai fait du diabète gestationnel pour mes deux dernières grossesses
Bebe4

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!