Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Re: Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Messagepar Nanouzaza » Mar Sep 17, 2019 2:06 am

Non je reste sur le fait que je ne le suis pas puis on verra born dans les mois à venir.
Nanouzaza

Message(s) : 79

Messagepar Floups » Mar Sep 17, 2019 6:47 am

Helloooo

Petit statut rapide de mon côté : RAS 🙄

Bonne journée les filles. 💕
Floups

Message(s) : 110

Messagepar emimi62 » Mar Sep 17, 2019 7:19 am

Coucou les filles

Rien non plus pour le moment..j’zi Hâte de faire mon TO ce soir voir si la LH monte 😩

Dites les filles vous prenez de l’acide folique ?
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Floups » Mar Sep 17, 2019 7:24 am

Tu fais 2 tests d'ovulation par jour Emimi ?

Pui je prends de l'acide folique, j'ai commencé début du mois.
Floups

Message(s) : 110

Messagepar Lauraa1410 » Mar Sep 17, 2019 8:28 am

Hello les filles !

Hier soir TO assez tard mais je suis à 17 en taux de LH, je suis en phase "haute" entre 10 et 79, peut être la phase maximum ce soir on croise les doigts ! Chéri pas motivé hier soir.. j'espère que ce soir il sera plus motivé à faire un bébé ^^ et puis prise d'acide folique depuis le début de mes essais en juin
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar emimi62 » Mar Sep 17, 2019 8:38 am

Ah super Laura !
Allez motive le chéri !! Sors la dentelle agite les fesses allez on compte sur toi 😂

Et tu supportes bien l’acide folique ?

J’avais testé une fois en juillet et au bout de 2 jours j’avais nausées et mal aux reins donc je ne sais pas si ça c’est en rapport avec ça..j’ose pas en reprendre du coup..
Mon corps ne supporte pas les compléments j’ai l’impression..il y a quelques mois j’ai voulu tester la vitamine B9 et idem mal aux reins au bout de quelques jours..
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Lauraa1410 » Mar Sep 17, 2019 9:06 am

hahahaaha ouais ouais je vais faire le max ce soir quand il va rentrer, il rentera un peu tard mais ça sera l'occasion du "viens on va se "coucher"" hahahaha j'ai hate ! du coup depuis hier j'sens la libido +++

Ecoute j'ai rien remarqué de particulier en prenant l'acide folique, ca doit dépendre des personnes peut être ?
Lauraa1410

Messagepar Soso1985 » Mar Sep 17, 2019 9:25 am

Bonjour à toute
J’ai une question pour vous, je suis sous Clomid depuis ce cycle et j’ai des douleurs au bas ventre depuis quelques jours, ça a commencé léger, mais aujourd’hui c’est plus douloureux, j’ai fais un TO ce matin mais pas d de smiley qui me dit que c’est positif. Si j’écoute mon corps je suis à la bonne période mais le test dit non ...
Je ne sais plus que penser.

Si l’une de vous peut partager son expérience quand à ce qui m’arrive ? Merci

Je me demande si TP veut pas dire travaux pratique ... 😋
Soso1985

Message(s) : 59

Messagepar Lauraa1410 » Mar Sep 17, 2019 9:40 am

Coucou soso !
TP veut bien dire travaux pratique haha
Alors pour les test d'OVU, j'ai fais l'erreur plusieurs jours de les faire le matin et Emimi je crois (si je ne me trompe pas de personne sinon désolé lol) m'a dit qu'il ne fallait pas faire le matin car la production du taux n'est pas à son max ! Retente en fin de journée :) .

Par exemple hier j'en ai fait un à 18h il était palo, mais j'en ai refait un à 23h et je suis passé de 2 (taux LH) à 17 :) ! J'espère avoir pu t'aider !
Lauraa1410

Messagepar Soso1985 » Mar Sep 17, 2019 10:05 am

Merci ça m’aide
J’en ai fait un hier soir vers 19h
Mais on m’avait dit de les faites le matin donc j’ai retenté ce matin mais j’ai eu le même résultat
J’ai aussi lu qu’il valait mieux ne pas les faire avec les 1ère urines du matin, mais plus tard dans la journée, j’ai vu ça sur un site sérieux. Je vais retenté ce soir, mais je t’avoue que les douleurs au bas ventres sont pas agréable, on dit qu’il faut écouter son corps et je saurais plutôt de cet avis, mais en voulant vérifier ... j’ai pris un TO digital qui met des smiley quand ça approche ou quand c’est le pic mais là juste un rond 😔
Ce n’est que le premier mois que je prend ce traitement donc à voir si c’est efficace, il faut que mon corps comprenne ce qu’il doit faire, en plus j’ai une distrophie ovarienne ce qui n’aide pas
Je suis un peu perdue 😕
Soso1985

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir