Lauraa1410 a écrit:Hello les filles !
J’ai arrêté la pilule le 27 mais et après un premier cycle de 28 jours, je suis en attente de mes règles.. aujourd’hui je suis à 61 jours de cycle. J’ai pris duphaston depuis 10 jours, arrêt du traitement jeudi et depuis j’attend encore et encore les rrrrr pour débuter enfin un nouveau cycle ...
Dès témoignages sous duphaston ? A partir de combien de jour dois je m’inquiéter qu’elles n’arrivent pas ?
Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis 5 mois, pdn 2 mois j'ai fais des analyse avant ensuite j'ai arrêté ma pillule en juin, j'ai eu mes règle 4jours et depuis j'ai plus rien. Je suis partie voir ma gygy pour lui expliquer ma donner duphaston à prendre pdn 10 jours. Ensuite elle ma dis dans les 3 jours qui vient apres larret mes regles vont arriver et normalement il faut comptais dès le 1er jours de larret jusqua 10jours si tes regles sont pas arriver il faudra consulter, ta gygy va surment augmenter ta dose.
J'ai commandé un traitement naturel aussi sur internet, cest du pollen de palmier qui est aussi efficace !!