Plein de belles choses pour ta grossesse ! Le +++ arrive quand on y pense pas on dirait.
Yes premier. En essai depuis juillet 2018 mais soucis gynécologiques multiples du coup après plusieurs examens cycles « normaux » que depuis juin Donc on va dire que les chances de réussite sont possibles que depuis 4 mois. Et toi ? Bébé 1? Quel âge as tu ?
Oui plus que quelques jours, faut être à fond avec Monsieur pour les câlins ! Une petite question quand on a plein de glaire liquide presque comme de l’eau ça veut dire que c’est le jour de l’ovulation où elle se produit quelques jours après ?
Bonjour, essai bébé 2 depuis 2 mois, ma période fertile commence le 23 d'après l'application, j'ai des test dovulation, mais je sais pas quand commencer à les faire, c'est la 1ere fois que Jesseyerai les test dovulation, si vous avez des conseils 😁 merci J'espère qu'on aura toute des +++ bientôt 😘
Slt, Moi j’ai commencé les TO depuis le moi dernier je l’es fait toujours 1 jour avant le J-J mais les Câlins 1 jour avant et 1 jour après l’ovulation après moi je ressens mon ovulation car douleurs très très intense qui peuvent mm me réveiller dans la nuit du coup voila ...
Merci ray97 Je verrai les résultats du test dovulation si ils sont positif par rapport à se que dit l'application, et on va faire un maximum de câlin avec mon homme 😉 croisons les doigt pour que sa marche 🤞 j'espère tomber enceinte avant Noël 😁