Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mar Sep 17, 2019 11:08 am

Minishue c'est tt a fait ce que m'avait donné la pharmacie gestarel je trouve ça bien là je m'y suis remise il m'en restait ..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Mar Sep 17, 2019 2:03 pm

Et pourtant les filles il n’est Jamais seul et toujours collé à son pere de la sortie de l’ecole Jusqu’au dodo, même au bain il faut qq’un avec lui.
Il ne supporte pas être seul et ne fait rien seul, même pas jouer 10min le soir....
Je pense que côté attention et affection on ne paît pas faire plus la! On parle avec également, Mais je l’ai toujours connu comme ça.
Aps les crises c’est peut être à cause de l’école Ou qq chose se passe mal, on va voir si ça continue.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Mar Sep 17, 2019 2:24 pm

Par contre j’ai mal en bas du dos cette aps midi, je n’arrive pas à trouver de position pr être bien
Ansofi13

Messagepar Minishue » Mar Sep 17, 2019 2:35 pm

C’est impeccable ça Lily ;)
Annso je ne dis pas qu’il n’a pas d’attention juste que par exemple le fait que sa maman ne soit pas très présente plUs le fait qu’un nouveau bb va arriver ça peut lui faire peur...
Continuez à être là pour lui je pense que ça ira.. :)
Idem parfois mal en bas du dos mais je pense que c’est bb qui prend de plus en plus de place.. ?!
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Pelote » Mar Sep 17, 2019 9:53 pm

Ansofi mon neveu qui réagit un peu comme ça avec son père séparé de sa mère et qui fait toujours beaucoup le bébé comme s’il voulait pas grandir (il va avoir 8ans tout de même) on lui a conseillé de l’emmener voir un pédopsychiatre car il ne sait pas quoi faire finalement. On pense que sa mère le délaisse quand il est avec elle et le cadre familial chez elle est pas sain du tout.
Notre fille de 2 ans aussi a réagi un peu en mode régression après l’annonce on voit bien que ça la perturbe donc on lui en parle pas trop pour le moment j’ai hâte que bébé bouge bien et que mon ventre soit plus gros pour que ça soit plus concret pour elle
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Méli Méli » Mer Sep 18, 2019 7:50 am

Tout comme pelote, j’allais te conseiller d’aller voir soit un psychologue, soit un pédopsychiatre... ça pourrait être bénéfique pour ce petit bonhomme.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Méli Méli » Mer Sep 18, 2019 7:55 am

Est ce que l’une de vous fait du diabète gestationnel ?
De mon côté je suis suivie, je mesure ma dextro 6x par jour et dois envoyer au diabetologue mon tableau hebdomadaire des repas et mesures chaque lundi matin. Hier il m’a dit que j’aurai peut être un peu d’insuline, pourtant je ne trouve pas les mesures inquiétantes... parfois un tout petit peu hautes mais souvent bonnes 😐
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Mer Sep 18, 2019 8:30 am

Oui les filles j’y ai pensé mais je ne suis que la belle mère 🤷‍♀️ Je fais des remarques au papa déjà en lui disant que le comportement du petit n’est pas normal mais lui tout ça ce n’est pas son truc du tout, j’en ai parlé à ma belle mère également qui s’en occupe bp donc si ça continue je le referais mais je ne peux pas décider à la place des parents même si je suis sure que ça lui ferait du bien.
Ansofi13

Messagepar Ansofi13 » Mer Sep 18, 2019 8:33 am

Meli pr ma part non mais une de mes amies en a fait tout au long de sa grossesse et elle se piquait plusieurs fois par jour et cela est parti à l’accouchement
Ansofi13

Messagepar Minishue » Mer Sep 18, 2019 9:49 am

Pas de diabète non plu pour moi..
Je n’ai pas senti beaucoup bb hier et aujourd’hui non plu est ce que c’est grave?! Enfin je veux dire est ce qu’il y a des jours où on ne le sent pas?! Ça m’inquiète :/
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!