⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Mar Sep 17, 2019 9:09 pm

Courage ma belle je te souhaite un très belle accouchement incha'Allah tous ira bien🙏🤲
J'espère que ta petite princesse ira mieux🤕😊. Oui essai de te reposer un peu avant le grand jour bisous ma belle😚😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Sep 17, 2019 9:23 pm

Merci les filles ca fait plaisir😊
Pour le repos je pense que se nest pas pour tout de suite en ce moment je dors mal un petit entrainement avant la naissance. Lol.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Mar Sep 17, 2019 9:41 pm

Bonsoir les filles comment vous allez ?? Bien j'espère .
Muriel ma belle ça va ??
Soussou crois moi c'est tu te relèvera et tu auras ta revanche tu verras.je prie pour que tu es un homme qui sache t'estime à ta juste valeur.
Moilalala comme je suis contente de lire la bonne nouvelle !!! Rabi y Kamel inchallah. Repose toi au max.
Lilie ma belle courage j'espère que ta poupée va mieux et surtout ton homme il est fragile les mauvaises nouvelles autour de sa santé je le comprends et te comprends arme toi de patience sa payera.
lune soleil comment ça va toi et bébé ???

Moi 84jolie prénoms reste plus qu'elle vienne Lolll. Un prompt rétablissement à ton aîné .
Scratch et Bambou j'espère que vous allez bien.
On a plus de nouvelles de Feli !! de mon côté lhamdoulleh. Une partie de mes affaires est parti hier le reste d'ici vendredi inchallah .
J'ai eu entre temps une grosse frayeur mon grand qui a fait une rhinopharyngite et à convulser la nuit à 36.6degre emmène en urgence et devenu tout bleu à la maison à eu 41.6de fièvre gardé une nuit à l'hôpital et rentré et voilà il a contaminé son frère pour vous dit et voilà roséole hier d'après le pédiatre c'est pas une convulsion les urgentiste se sont trompés c'est une intolérance à la fièvre.
Voilà de mes nouvelles. Bise bonne nuit.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mar Sep 17, 2019 9:43 pm

J'espère n'avoir oublié personne la famille s'agrandit du forum et merci Muriel de nous avoir réuni ❤❤😘
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 17, 2019 9:56 pm

Oh ma belle soit il et en hypot termi soir il a convulsė ces yeux ce retourné et tranble.
Sa fait plaisir de te lire bisous ma belle courage et bon rétablissement à tes loulou
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Bannbou » Mar Sep 17, 2019 10:01 pm

Bonsoir il y a t'il une petite astuce pour que les boutons de varicelle je pense cesse de démanger en attendant le rendez-vous chez le medecin?
J'ai rendez-vous que jeudi après-midi et ma fille me fait de la peine quand je la vois se gratter sans que je puisse faire quelques chose merci à vous.
Bannbou

Message(s) : 38

Messagepar SLS-SMS » Mar Sep 17, 2019 10:39 pm

Moilalala59 a écrit:Oh ma belle soit il et en hypot termi soir il a convulsė ces yeux ce retourné et tranble.
Sa fait plaisir de te lire bisous ma belle courage et bon rétablissement à tes loulou

Il tremblait mais il était endormi je l'ai réveillé il s'est vite réveiller c'était une nuit d'horreur et celle qui as suivi aussi voilà mais mon pédiatre dis que c'est une intolérance à la fièvre va comprendre.... Te souhaite beaucoup de bonheur pour ta grossesse et inchallah tu la mènera à terme.
SLS-SMS

Messagepar muriel » Mar Sep 17, 2019 11:03 pm

Coucou mesdames
Oh Sls je vois que ça avance c'est génial j'espère que ça va pour ton fils
Pour la fièvre ça arrive parfois c'est la nature il n'y a pas d'explication c'est comme ça mais tout se termine bien hein plus de peur que de mal
Sinon ma belle ca me fait plaisir que tu sois là parlais nous
Et visiblement il n'y a pas de personnes nuisibles ici lol ça fait plaisir que des adultes réfléchis
Viru ça va aller tu vas avoir ce bébé 2 cela prendra plus de temps mais ça va arriver
Moilalala un bébé miracle qui s'accroche c'est pas beau ça ??
Les voies du seigneur sont impénétrables comme on dit chez les chrétiens en tout cas Mazeltof et que dieu veille sur cette grossesse et sur la maman géniale que tu es
Ma soussounette comment vas tu ?
Les enfants ta grande?
Moi84 elle arrive cette princesse ou pas ??
Tu vi les derniers instants là j'espère que ta petite se porte un peu mieux et ten fais pas elle aura tout le temps de voir ça petite soeur après ça sera pour la vie et que du bonheur
Alors pour la varicelle une chose que j'ai mis à mes fils c'est du talc ça les apaisais ça ne te coûtera que quelques euros mais encore une fois malheureusement sa gratte toujours
Dans ce cas explique lui qu' il faut masser plutôt que de gratter ça l'aidera
Sinon moi ça va J'ai eu mes règles y a 3 jours jai jamais été aussi heureuse lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bannbou » Mar Sep 17, 2019 11:35 pm

Bonsoir muriel je vais lui en mettre tout de suite j'espère qu'elle va enfin pouvoir dormir ma petite princesse sa me fend le coeur merci de ta réponse.
Bannbou

Message(s) : 38

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 18, 2019 1:58 am

Cc les filles sls comment tu vas ça faisait longtemps j'espère que ton fils vas mieux🙏🤲 ma princesse vas bien al hamdoulila❤ bientôt 4 mois incha'Allah❤ moi84 alors ma belle j'espère que tu 😴😴 un peu en ce moment avant le grand jour🙏🤲 Heu en faite il est 3h du mat' lol cest l'heure de la téter🥰 Bon bonne fin de nuit les copines et encore merci a toi mumu pour ce poste😚
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet