Essai bébé 1 👶🏼

Re: Essai bébé 1 👶🏼

Messagepar Meticea » Mer Sep 18, 2019 9:38 am

Panda1808 a écrit:Hello les filles, je suis actuellement en essai bébé depuis une semaine. Y a t il d’autres essai bébé 1 en cours ? 🙂 celles qui ont déjà des bébés avez vous des conseils à me donner ?

Coucou ma belle alors moi je suis enceinte de bb2 mais je peux te donner comme conseil les TO. Ils ont bien marché pour moi (j'avais quand même des relations très fréquentes avec chéri) mais ça te permet de pas louper ton ovu. Moi ça a marché du premier coup. 26 juillet arrêt de la pilule, 26 août enceinte :)
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Panda1808 » Mer Sep 18, 2019 1:10 pm

Meticea a écrit:
Panda1808 a écrit:Hello les filles, je suis actuellement en essai bébé depuis une semaine. Y a t il d’autres essai bébé 1 en cours ? 🙂 celles qui ont déjà des bébés avez vous des conseils à me donner ?

Coucou ma belle alors moi je suis enceinte de bb2 mais je peux te donner comme conseil les TO. Ils ont bien marché pour moi (j'avais quand même des relations très fréquentes avec chéri) mais ça te permet de pas louper ton ovu. Moi ça a marché du premier coup. 26 juillet arrêt de la pilule, 26 août enceinte :)

Oh génial, tu utilisais une marque particulière ? Ce n’etait Pas contraignant ?
Panda1808

Message(s) : 27

Messagepar Mimie1512 » Mer Sep 18, 2019 5:05 pm

Salut à toutes 🙂 .
Voila mon homme et moi essayons bb1. J ai arrêté ma pilule le 29 juillet. J ai eu mes règles ce mois ci avec beaucoup de décalage.. je pense qu un nouveau cycle et reparti... 🤞 . Mais malheureusement depuis le 08 septembre j ai eu un accident... et j ai une jambe immobilisée depuis.. et donc dans le plâtre... comment faire pour l essaie de bb1 ? En ayant une jambe dans le plâtre.. nous en avons envie tout les 2 mais mon conjoint a peur de me faire mal... 😔 .
Mimie1512

Message(s) : 1

Messagepar Panda1808 » Mer Sep 18, 2019 5:27 pm

Mimie1512 a écrit:Salut à toutes 🙂 .
Voila mon homme et moi essayons bb1. J ai arrêté ma pilule le 29 juillet. J ai eu mes règles ce mois ci avec beaucoup de décalage.. je pense qu un nouveau cycle et reparti... 🤞 . Mais malheureusement depuis le 08 septembre j ai eu un accident... et j ai une jambe immobilisée depuis.. et donc dans le plâtre... comment faire pour l essaie de bb1 ? En ayant une jambe dans le plâtre.. nous en avons envie tout les 2 mais mon conjoint a peur de me faire mal... 😔 .

Hello à toi, c’est peut-être dans ce cas là à toi de le guider un peu pour qu’il ne te fasse pas mal et ça le rassurera 🙂
Panda1808

Message(s) : 27

Messagepar Soso1985 » Mer Sep 18, 2019 6:27 pm

Mimie tu veux nous rejoindre sur notre groupe whatsapp ?
Soso1985

Message(s) : 59

Messagepar Johdeh » Mar Sep 24, 2019 9:24 pm

Coucou les filles. Essaie bébé1 depuis octobre 2018. Rdv le 1 octobre pour faire un point avec le gygy 🤞🏼 Je souhaite un beau + à vous :)
Johdeh

Message(s) : 19

Messagepar Kenzadu59 » Mer Sep 25, 2019 5:31 am

Bivens a écrit:Je m'appelle Bivens, j'ai téléchargé cet application pour suivre le cycle de ma copine mais je suis surpris de constater que beaucoup de gens ont besoin d'aide morale et de soutien. J'ai une solution particulière pour ceux qui ont des problèmes de conception et de fausse couche. Je ne blague pas et je suis disponible à répondre à toutes les questions. Même pour ceux ou celles qui décideront de me rencontrer, je serai disponible. Je vis à Cotonou, Benin.
Que Dieu assiste chacune de vous et vous donne satisfaction pour essuyer toutes vos larmes.

Bonjour Bivens, et pourquoi ne pas faire partager à tout le monde en public ton aide plutôt que de venir en privée et que tu sois obligé d’expliquer à plusieurs reprises ce que tu proposes... ça m’intéresse, je serais curieuse de savoir....
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Poppy » Mer Sep 25, 2019 7:50 am

Soso1985 a écrit:Je suis aussi en essai bb1 depuis février
Mais j’ai une distrophie ovarienne qui fait que aujourd’hui je suis sous duphaston et Clomid depuis ce cycle. Aujourd’hui j’ai des douleurs pelviennes qui me font penser à l’ovulation mais le TO que j’ai fait ce matin était négatif.
On dit qu’il faut pas y penser mais c’est facile à dire
Bon courage a nous toutes
Pk ne pas créer un groupe wattsap pour se soutenir ?

Hello, ton message m'a interpellé car il y a quelques années on m'a aussi diagnostiqué une dystrophie ovarienne mais à l'époque j'étais jeune et ignorante lol et je me suis pas du tout poser de question d'ailleurs je ne sais même pas ce que sait et maintenant que je suis en essai bébé je m'inquiète de ne pas pouvoir y arrivée. Pourrais tu me dire ce que ça signifie ? Je suis en essai bébé depuis fin juillet mais ovulation loupé. Bon courage a Tte pour vos essais bébé. Biz
Poppy

Message(s) : 2

Messagepar Soso1985 » Mer Sep 25, 2019 11:26 am

Poppy, la distrophie ovarienne se manifeste en général par des règles irrégulières, souvent un peu d’acné et une mauvaise ovulation. Si l’ovulation ne se fait pas car les hormones mâle et femelle que nous avons ne sont pas équilibrées pour que l’ovule arrive à maturation et soit libéré par l’ovaire.
Déjà dis moi si tu as un cycle régulier ?
Perso ma gynécologue m’a aussi faire remarquer que ma prise de poids coïncide avec mon arrêt de pilule, car mes ovaire du fait du dérèglement me réclamer du sucre, et malheureusement j’ai plus d’appétit ou de grignotage depuis.
Soso1985

Message(s) : 59

Messagepar Poppy » Mer Sep 25, 2019 4:39 pm

Soso1985 a écrit:Poppy, la distrophie ovarienne se manifeste en général par des règles irrégulières, souvent un peu d’acné et une mauvaise ovulation. Si l’ovulation ne se fait pas car les hormones mâle et femelle que nous avons ne sont pas équilibrées pour que l’ovule arrive à maturation et soit libéré par l’ovaire.
Déjà dis moi si tu as un cycle régulier ?
Perso ma gynécologue m’a aussi faire remarquer que ma prise de poids coïncide avec mon arrêt de pilule, car mes ovaire du fait du dérèglement me réclamer du sucre, et malheureusement j’ai plus d’appétit ou de grignotage depuis.

Merci pour ta réponse. Depuis l'arrêt de ma pillule mais cycle varie de 28 a 29 jours Ms j'en suis qu'au deuxième et troisième si on compte celui déclencher par l'arrêt de pillule. Je fais des TO qui sont positif mais je pense que ma Courbe de temperature montre un dysfonctionnement. J'irais consulté si pas de grossesse mi octobre.
Poppy

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir