Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mar Sep 17, 2019 1:03 pm

Cc merci de vos réponses , cour d’accouchement ce matin j’en est donc profiter pour aller voir les sage femmes aux bloc , j’ai eu prelevemgn pipi tension et monito et tout va bien , j’ai un peu de leuco dans les urines donc ils m’ont prescrit un ecbu , peut être une petite infection urinaire asymptomatique donc je vais faire sa des demain matin et comme sa si positive je dois avoir Antibio j’appelle Dans la foulée pour une ordonnance . Et effectivement pour les protéines ils s’en foutent lol y’a rien de grave . Bébé n’a pas aimer le monito il arrêter pas de bouger et se deplacer hors de celui ci 😊
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Sep 17, 2019 5:25 pm

Au faite selon ma
Sage femme chaque douleur est considérée comme contraction et même minime qu’on est pas mal ou trop mal vaux mieux consulter car sa travail sur le col apparament , elle nous as donner l’exemple d’une femme ou elle avais de petite douleur sans plus elle a consulter tard le soir col déjà ouvert à 3 , ils ont pas pu stopper l’accouchement , la dame étais enceinte de 7 mois donc en gros même minim comme c nos premières grossesse et qu’on ne reconnaît pas tous elle nous conseil d’aller consulter sans attendre .... juste à titre d’info pour vous aussi 😉😊
Cigogne

Messagepar Nawel » Mar Sep 17, 2019 10:25 pm

Coucou les filles, j’me suis absentée mais toujours là a lire vos messages. J’espere Que vous allez bien ainsi que les bébés. Dites moi j’ai une question, un jour j’ai voulu m’epiler Le maillot et j’avais besoin d’un miroir et j’ai remarqué que les grandes lèvres étaient épaisses ou gonflées. Avez vous aussi ça ?
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Cigogne » Mar Sep 17, 2019 10:48 pm

Cc moi ouiiii c affreux mais apparemment c normal en parlant aux autre qui ont déjà eu des bébés lol
Cigogne

Messagepar Nawel » Mer Sep 18, 2019 7:00 am

Aaah d’accord je pensais que c’etait A cause de l’effort ou autre... c’est juste les désagréments de la grossesse alors ))
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Taibifati » Jeu Sep 19, 2019 8:31 am

Bonjour les filles, j'ai un petit souci depuis hier je ressens comme de petites douleurs au niveau de la ceinture pelvienne et comme une gêne ou une pesanteur sur le col je ne sais si c'est jute mon ressentie ou c'est réel j'ai appelé mon médecin qui me dit c'est sûrement dû aux surmenage. J'ai peur que mon col se modifie alors que je suis à 29Sa uniquement. Si vous avez ressentie ça ou si vous avez des idées dites moi.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Cigogne » Jeu Sep 19, 2019 9:14 am

Bonjour quelques douleur que ce soit allez consulter c important ! Même benine vaux mieux y aller ornrien que quand c trop tard : parole de ma
Sage femme . Tiens nous au courant . Juste pour la pesanteur au bas ventre parfois je l’ai c juste bébé qui se met tout en bas le soir . Mais par contre pas de douleur à part douleur de règle que j’ai eu qui n’est pas normal il m’ont mi un monito avant hier et différent examen du coup .
Cigogne

Messagepar Yasminec » Jeu Sep 19, 2019 9:17 am

Bonjour Fati,

Oui effectivement, je ressens souvent ça suite à une longue journée (trop d’effort, après une longue marche, après le ménage ...). Chez moi cette sensation est accompagnée de contractions. Essai de te reposer une journée, si ça ne passe pas consulte ton gyneco
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Taibifati » Jeu Sep 19, 2019 10:08 am

Merci beaucoup les filles je vais allé consulter cette aprm la douleur part et revient, elle n'est pas intense mais cela me gêne et m'inquiète quand même d'autant plus qu'hier je me suis reposée et aujourd'hui à peine sorti du lit.
Taibifati

Messagepar Taibifati » Jeu Sep 19, 2019 12:22 pm

Me revoilà mes chéries alors tout va bien dieu merci c'est monsieur qui a la tête en bas et qui appuie. Bon mon col s'est raccourci un peu toujours fermé. Bébé pèse 1kg200
Taibifati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!