Floups a écrit:Coucou
Mon TO d'hier soir n'était pas vraiment positif... Je viens d'en refaire un et la barre n'est pas aussi foncée que la barre test mais elle est tout de même bien visible. Donc j'ai un peu du mal à l'interprétation des tests... Je ne sais pas dire si c'est positif ou pas.
Et niveau symptômes, c'est assez flou aussi... Un peu mal dans le bas-ventre, juste hier glaire blanc d'oeuf mais c'est tout. Je ne me suis jamais vraiment posée la question de si j'ovulais tous les mois ou pas, mais là je me la pose 😅
J'ai une formation ce soir et je ne rentrerai pas avant 22h30. J'ai dit à Chéri d'être au taquet quand je rentre 😋 On continue les TP tous les deux jours et on verra bien...
Qu'en est-il de ton côté ? Tu continues les TP ? Des symptômes de quelque chose ?
Si ça peut t'aider voici un récap des mes tests, ca te permettra de voir la coloration des barres. Tu peux bien voir la progression de jour en jour jusqu'au 17/09 ou j'ai atteint le pic à 104 LH et qu'ensuite c'est redescendu progressivement
https://zupimages.net/up/19/38/pz2z.jpg