Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Kemira » Jeu Sep 19, 2019 3:27 pm

Lily77250 a écrit:On a déjà presque fait la moitié !! Ça passe vite pour ma part.

Ouii lyly au début vers ls 1 mois j'avais hâte d'être au 2 iem trimestre hahaha maintenant que j'y suis je trouve que Sava trop vite aussi dans 4/5mois on aura nos bb avec nous si dieu veux je suis toute excitée mais jai peur czt ici dans oa maternité ou je vais accoucher il ne propose pas de péridural les 2 premiers jai eu la péridurale en métropole sur Toulouse mais ici a Mayotte cest chaud 🙈
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lily77250 » Jeu Sep 19, 2019 3:42 pm

Ha oui je te comprend... J'ai eu la peri pour les deux premiers et malgrés que je voulais voir si j'allais patienter sans j'ai craqué vers les premières heures de contractions...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Jeu Sep 19, 2019 4:43 pm

Pour ma première je voulais un accouchement naturel à terme avec que la même sage femme du début à la fin... Mais...
A 35 semaines, la poche des eaux s'est complètement rompue à 9h30, 1ère contraction à 9h40. Du pipi de chat. A Peine un petit pincement dans le bas ventre.
Le service pas prêt, a souhaité arrêter le travail. Hop une perf.les contractions se sont malgré tout rapprochées en s'intensifiant. Augmentation de la dose puis passage au produit le plus fort mais rien à faire.
A 15h j'avais des contractions tous les 4 minutes mais le col refusait de s'ouvrir.
Du coup déclenchement. Respect de mon choix contre la péri. Quelle idée. Les contractions restaient sur le seuil haut, plus de répis. Et puis bébé qui ne descend pas. Finalement péridurale après 10h de travail et ventouse, Bébé est là en bonne santé à 22h44 et c'est tout ce qui compte. Sauf qu'en rouvrant les yeux, j'entends des bravos partout... Et la je commence à compter... 10 personnes autour de moi en train de me féliciter... Euh... Bon... Ben c'est une expérience un peu amer sur le moment quand même, pas vraiment la bonne position pour recevoir du monde...

Deuxième accouchement aucune attente particulière, juste avoir des professionnels humain autour de moi et je m'en contenterai. C'est ce qui s'est passé. J'ai pris la péridurale. J'ai tout senti mais presque sans douleur (presque parce que la péri a arrêté de diffuser son produit, outch terrible douleur comme on t'oublie vite.. Et au pire moment, là où je suis passée de 5 à 10 d'ouverture...) et puis bébé est arrivée en présence de deux sages femmes extra sans aucun soucis. L'accouchement idéal arrivée à 5h, bébé née à 11h06 dans de merveilleuses conditions.
Bilan : à refaire.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Méli Méli » Jeu Sep 19, 2019 5:42 pm

Je suis ravie pour toi Lily.
Pour moi je n’ai jamais voulu ni pris la peri. Les 2 sont arrivés en 3h, de la premier contraction à la naissance, une sacré chance et des naissances de rêve 🍀 on m’avait dit que s’il y a un 3eme un jour ça serait dans la voiture lol 😂
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Virginie400 » Jeu Sep 19, 2019 7:00 pm

Mdr pourquoi pas, ça te fera une sacrée anecdote.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Jeu Sep 19, 2019 7:03 pm

Meli entraine ton chéri au cas où 😂
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Méli Méli » Jeu Sep 19, 2019 9:07 pm

😂😂😂
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Kemira » Ven Sep 20, 2019 5:24 am

Moi les filles la douleur m'effraie beaucoup j'ai jamais accouché sans péridurale du coup ma jai vraiment peur 😣
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Bibulandco » Ven Sep 20, 2019 6:01 am

Coucou les filles.
Lily enfin soulagée et sereine pour la suite de la grossesse. Génial 👍😉.
Moi en ce moment j'ai beaucoup de boulot sur l'exploitation agricole,je suis assez crevée,j'ai mal au dos et les ligaments me tirent .
Sinon je ne pense pas trop à l'accouchement chaque chose en son temps 😉.
Il m'a semblé hier soir avoir des chatouilles dans le ventre mais je ne sais pas si c'est bébé ça me l'a fait qu'une fois et c'est la première fois.
Bibulandco

Message(s) : 45

Messagepar Minishue » Ven Sep 20, 2019 7:49 am

Coucou les filles!
Pour ma part je n’ai jamais accouchée donc c’est l’aventure!!! Je vais au maximum attendre pour la péridurale quitte à ne pas en avoir... j’espère que j’arriverais à tenir le coup!!
J’ai eu les résultats pour la thyroïde, il n’y a rien à ce niveau là.. donc la fatigue ne vient pas de là ni les maux de tête... quand je ne fais rien ça va.. si je fais plein de trucs dans la journée c’est là qu’ils arrivent.. je suis allée faire les courses hier maux de tête arrivés ensuite et du coup j’ai dormi 2 heures hier après-midi 😵... je vais donc je pense devoir prendre mon mal en patience et ne rien faire 😔..
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!