Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Ven Sep 20, 2019 6:01 am

C'est normal Klhph! En même temps tu as le gros chamboulement hormonal en plus. Faudra en refaire un 2ème pour avoir un bébé dans le bidou encore 😁😜
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Ven Sep 20, 2019 7:32 am

Oui, c'est ça.
Si c'est la même grossesse, le même accouchement et le même bébé, j'en ferai demain ! Tout est parfait depuis 9 mois, c'est une chance que j'ai et que je savoure, j'en suis consciente !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sonia menrose » Ven Sep 20, 2019 8:35 am

Hello!

Merci à toutes pour votre soutient les filles! J’ai fais ma première piqûre ce matin, je m’attendais A avoir une petite douleur, mais ça va ( mon gras m’a protégé!XD)
Rdv gygy jeudi prochain.

Klhph ça fait un très beau bébé!!!!🤩 c’est Normal les petites baisses de moral, mais le réconfort c’est effectivement de l’avoir près de soi!^^
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Adeline R » Ven Sep 20, 2019 9:56 am

Sonia menrose a écrit:Hello!

Merci à toutes pour votre soutient les filles! J’ai fais ma première piqûre ce matin, je m’attendais A avoir une petite douleur, mais ça va ( mon gras m’a protégé!XD)
Rdv gygy jeudi prochain.

Klhph ça fait un très beau bébé!!!!🤩 c’est Normal les petites baisses de moral, mais le réconfort c’est effectivement de l’avoir près de soi!^^

Du coup Sonia c'est quoi exactement ton traitement ? Car je vais également faire des piqûres le cycle prochain pour des inséminations iac
J'ai peur de m'enfoncer l'aiguille dans le bide
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Adeline R » Ven Sep 20, 2019 11:41 am

Ça me prend la tête, depuis deux jours j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et je suis patraque, règles qui vont arriver ? Nidation ? Surtout que je suis un peu paumée, je ne sais pas quand j'ai ovulé car ma courbe de température est anarchique, j'ai eu pas mal de glaire type blanc d'oeuf milieu/fin de semaine dernière mais selon to baise dans le courbe de température, j'ai ovulé mardi.
J'ai fait tp vendredi, mardi et mercredi
De quoi devenir folle 🤪🤪 ^^
Adeline R

Messagepar Sonia menrose » Ven Sep 20, 2019 12:28 pm

Adeline: Mon gygy m’a prescrit du bemfola 75UI, ça ne fais absolument pas mal, tu pourra aisément te faire les injections!=) par contre je remarque des remontées acides depuis la piqûre de ce matin. Normalement il faut le faire le soir. Comme je travaille en internat, c’est compliqué d’avoir une heure fixe le soir en sachant que je dois surveiller les enfants.
Dis moi, c’est quoi iac?
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Adeline R » Ven Sep 20, 2019 1:28 pm

D'acc je les ferai le soir
J'ai 3 sortes de piqûres a faire a plusieurs moment du cycle donc faut pas se louper lol
C'est insémination artificielle avec sperme du conjoint. En gros ils m'injectent le sperme directement dans mon utérus et après les zozos doivent faire le chemin jusqu'à l'ovule
Adeline R

Messagepar Dormont952 » Ven Sep 20, 2019 3:55 pm

Ti fais une FIV Adeline?
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Adeline R » Ven Sep 20, 2019 4:06 pm

Dormont952 a écrit:Ti fais une FIV Adeline?

non insémination iac pour le moment, on passera a la fiv si ça marche pas au bout de 4 cycles
En espérant ne pas aller jusque là. Car de savoir que je n'aurais pas d'enfant naturellement ça m'a clairement refroidi et un peu dégoûté de la grossesse et d'être enceinte. Mais bon pas le choix s'il faut passer par la pour avoir un enfant.
Mais pour moi ce ne sera pas une vraie grossesse et je ne pense pas la vivre pleinement. je sais c'est bizarre de penser ca et j'ai le temps de changer d'avis mais c'est ce que je ressens depuis ma FC.
Adeline R

Messagepar Klhph » Ven Sep 20, 2019 9:16 pm

Adeline, tu changeras d'avis en avançant dans le temps quand tu sentiras ton bébé bouger, je t'assure. C'est normal de penser comme ça pour l'instant mais tu verras, tout ira bien
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir