Ovulation fin septembre

Re: Ovulation fin septembre

Messagepar Maegl » Jeu Sep 19, 2019 11:21 pm

Bonjour. Je vous rejoins. Alors moi essais bébé 2. Premier cycle. J’ai enlevé mon stérilet le 12 septembre pendant mes règles. Règles habituellement régulière. Donc ça me ferai une ovulation autour du 24 septembre. Mais vu que c’est le premier cycle je sais pas ce que ça va se donner. Croisons les doigts pour un + assez rapide. Moi je ne fais pas de test d’ovulation. Pour mon premier (après 10ans de pilule) j’étais tomber enceinte au deuxième cycles. J’espère que ce sera aussi rapide!
Maegl

Message(s) : 23

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Sep 20, 2019 1:47 am

Coucou tout le monde,
Je suis en essaie BB 1 depuis Février 2019 ( Fc précoces juin) aujourd’hui j’ai commencer mes TO prévu par l’appli le 21/09 🤞 si on peux m’expliquer l’es chose importante à savoir j’y connais pas grand chose en TO merci +++ pour nous tous 🤲🏻
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Ma_rion27 » Ven Sep 20, 2019 6:02 am

C’est une chance d’être tombée enceinte au deuxième cycle ! Espérons pour toi que ça fasse pareil cette fois.
Tu avais un stérilet hormonal ? Si oui ça peut demandé quelques cycles/semaines avant de se remettre bien mais comme ça dépend des personnes on ne sait jamais vraiment 😅
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Sophie7892 » Ven Sep 20, 2019 9:26 am

Bonjour à toutes !

Je rejoins Marion, 2 cycles c’est top pour tomber enceinte! Je te souhaite la même chance pour bébé2.

Pour moi, cycle 4, et 1er cycle avec l’utilisation de TO.

C’est assez bizarre car j’ai commencé les TO à J5 de mon cycle (bcp plus tôt que conseillé sur le mode d’emploi je précise). Si le but c’est de premièrement de repérer mon ovulation pour tomber enceinte, je voudrais essayer d’en profiter pour connaître mieux mon corps car je voudrais arrêter toutes contraceptions après bébé 2 sans pour autant retomber enceinte après ... bref...

Et à J5 et J6, la 2ème barre était quasi de la même couleur que la barre témoin et les jours après ... plus de 2ème barre.

C’est assez bizarre car je pensais que la 2ème barre signalant que l’ovulation apparaissait dans les alentours de J10 / J11 ... dans mon cas elle est arrivée tôt et est tout de suite repartie...
Comment ça se passe pour celles qui en utilisent ?

Je sais pas si j’ai été claire 🤔

Du coup, à voir si c’est fiable 😂

Bonne Journée
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Maegl » Ven Sep 20, 2019 11:55 am

Oui j’avais un stérilet hormonal. C’est pour ça que j’y crois pas trop pour le premier cycle! Mais bon on sais jamais. Je suis tellement de nature impatiente!
Maegl

Messagepar Maegl » Ven Sep 20, 2019 12:31 pm

Et pour les test d’ovulation, désolé je peux pas vous aidez car j’en utilise pas. (Enfin pour l’instant) Car si je vois que ça vient pas au bout de quelque cycle...
Maegl

Messagepar Ray97 » Ven Sep 20, 2019 2:55 pm

Alor pour l’ovulation moi j’ai utilisé deux fois les TO enfaite le je fait deux jours avant normalement le bar du haut est clair et celui bas foncé c’est que le test est négatif quand les deux son bien foncé c’est positif et juste le lendemain y’a un bar c que l’ovulation est fini sa normalement dur 12h a 24h d’après ce que j’ai compris
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Ma_rion27 » Ven Sep 20, 2019 4:21 pm

On est toutes pareilles ! Impatiente mais c’est pas une qualité dans ces moments là on ne pense qu’a Ça 😅 enfin moi en tout cas j’y pense souvent
Ma_rion27

Messagepar Ray97 » Ven Sep 20, 2019 4:45 pm

Trop impatiente pour moi les jours ne passent pas du tout quand jsuis dans l’attente les heures, les minute les seconde tout compte 😂😂
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Ma_rion27 » Ven Sep 20, 2019 5:05 pm

C’est ça et moi je deviens parano il faudrait faire des câlins toutes les heures si je m’écoutais pour être sure de mettre toutes les chances de notre côté 😂
Ma_rion27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir