Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Ven Sep 20, 2019 8:19 am

En tout cas minishue j'ai redemandé a la sage femme pour le paracétamol car je ne voulais pas en aviser des que j'en prend un par jour je m'en veux tjrs un peu et ne veut pas en reprendre le jour qui suit par exemple mais elle m'a dit non faut pas s'en faire ça ne craint rien du tout tant qu'on dépasse pas la posologie de la journée.et que pour elle mieux vaut calme les douleurs..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Ven Sep 20, 2019 8:23 am

Côté bébé je la sens de mieux en mieux et de plus en plus souvent ça c'est chouette ses heures de mouvement de font souvent le soir tard nuit et quand je me pose dans l'après midi.
Je crois qu'elle commence a réagir aux sons extérieur car ce matin je dormais avec mon petit de 2ans et des qu'il m'a parlé dans le lit j'ai senti le bb bouger. J'ai l'impression de ressentir aussi quand elle change de position où qu'elle fait des mouvements de corps car ça se ressent dans bcp plus d'espace dans le ventre que les petits coups.. juste magiques tout ça .
Lily77250

Messagepar Pelote » Ven Sep 20, 2019 8:50 am

Coucou les filles moi aussi je sens plus les mouvements que les coups et parfois c’est même limite désagréable car on a l’impression que c’est une petite boule qui bouge 😅 j’ai aussi hâte de mieux le sentir pour être complètement sereine ! L’accouchement j’y pense un peu mais j’attends de faire mon projet naissance avec la SF, voir ce qui est possible de faire selon la maternité ou j’accouherais. J’espere Juste avoir une équipe bienveillante et qui m’accompagne comme il faut j’ai eu cette chance la première fois. Sinon acheter des petits vêtements commence à me démanger mais bon j’ai encore toutes les affaires de ma fille et ne sachant pas le sexe je crois que je vais devoir’patienter
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Ven Sep 20, 2019 9:26 am

Cc les filles, pour ma part 1ere grossesse et je suis pour la péri et j’espère pouvoir l’avoir le jour J 😃
J’ai une question savez vous à partir de qd il faut s’inscrire au cours d’accouchement?
J’ai rdv lundi à l’hôpital pour transmettre mon dossier de grossesse et les informations médicales me concernant.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Ven Sep 20, 2019 9:29 am

Je le ou la sens tous les jours également dès que je suis posée et le soir également c’est la fête dans le ventre 😂 par contre j’ai remarqué qu’il ou elle réagit au chocolat car vu que je ne fume plus je compense par cela.
Des fois ça me surprend car le coup peut être plus fort mais c’est génial il me tarde de voir mon ventre bouger.
Ansofi13

Messagepar Pelote » Ven Sep 20, 2019 10:41 am

La plupart des structures proposent les cours pour le dernier trimestre voire même le congé maternité (plus pratique pour les horaires). Je te rassure pour ma première je voulais tenir le plus longtemps possible sans péri mais je savais que je la voudrais et franchement le jour j’ai chialé quand on m’a dit que oui enfin j’allais être soulagée 😂
Pelote

Messagepar Ansofi13 » Ven Sep 20, 2019 10:52 am

Merci pelote, faut il faire la demande d’inscription avant?
Je suis dans une petite ville et je sais que ma collegue s’y est prit au 7 mois et y avait plus de place, du coup elle a du prendre une indépendante.
Ansofi13

Messagepar Pelote » Ven Sep 20, 2019 12:26 pm

Ça dépend des maternités, sur un CHU généralement il suffit de faire au moins le rdv du dernier mois et anesthésiste automatiquement ils t’inscrivent mais en même temps t’arrives sur le point d’accoucher ils te refuseront pas. Sur les petites le mieux c’est de les appeler souvent ils font un rdv avec visite d’une chambre
Pelote

Messagepar Lily77250 » Ven Sep 20, 2019 12:49 pm

Je suis sur un hôpital plutôt grand et maintenant l'inscription est obligatoire. Avant t'étais suivi par eux donc inscrit mais plus maintenant. Du coup pour cette grossesse je voulais plus de confort je suis suivi par une sage femme libérale qui est en contact avec la Gygy de l'hosto qui me suit mais là encore je dois faire mon inscription elle me l'a rappelé lundi 😉
Lily77250

Messagepar Pelote » Ven Sep 20, 2019 4:03 pm

Ah comme quoi je ferais bien de me renseigner 😊 j’hesite encore entre celui où j’ai accouché de niveau 3 et un plus petit de niveau 1 qui a une salle d’accouchement physiologique un peu deux opposés 😅
Pelote

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!