Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Pooulette » Mar Sep 17, 2019 7:05 pm

Je croise les doigts pour toi. As tu des symptômes particuliers?
Je confirme les règles sont arrivées, ça été vite lol. Encore déçue car je pensais que les vacances nous auraient aidées... C’est parti pour les tests 😥...
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Didou72 » Mar Sep 17, 2019 8:40 pm

Pooulette a écrit:Je croise les doigts pour toi. As tu des symptômes particuliers?
Je confirme les règles sont arrivées, ça été vite lol. Encore déçue car je pensais que les vacances nous auraient aidées... C’est parti pour les tests 😥...

Je suis désolé pour toi , j’espere Que les tests te permettront de répondre à tes interrogations et te permettront d’obtenir un beau +++ .
Pour moi niveau symptômes Je suis assez fatigué en ce moment et des nausées régulièrement , quelque pertes blanche aussi mais j’ai peur que se soit du psychotage .
Je pense aller chercher un test demain et le faire jeudi matin si toujours pas de règles .
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar Pooulette » Mar Sep 17, 2019 8:59 pm

Je comprends, c’est toujours difficile de savoir si ce sont de vrais symptômes. Le test te donnera sûrement la réponse. J’espère que tu auras un beau +++.
En essai depuis un an je pense que ces tests sont la suite logique... Ça ne m’emballe pas trop mais j’en ai marre d’être dans l’incertitude chaque mois, et au plus ça passe au plus je suis déçue.
Pooulette

Messagepar Didou72 » Mar Sep 17, 2019 9:09 pm

Je comprend ta déception et ta peine . Lorsqu’on prend la décision de commencer les essais bébé on a toujours espoir que cela arrive vite, notre envie d’avoir un petit bout de chou est tellement grande que plus les mois passe et plus les questions et les doutes s’installent donc j’espere Vraiment que tu trouvera la réponse à tes questions dans ses test et que sa te donne toutes les clés pour réussir à enfin avoir ce jolie +++ que nous attendons toute avec tellement d’impatience.
Bon courage à toi et ton chéri
Didou72

Messagepar Pooulette » Mer Sep 18, 2019 6:29 am

Merci Didou pour ton soutien.
Tiens nous informées aussi.
Pooulette

Messagepar Didou72 » Ven Sep 20, 2019 8:51 pm

Coucou les filles
Je suis à j34 dans mon cycle , toujours pas de règles et un test négatif hier . 🙁
Je n’est jamais eu de cycle aussi long je sait pas si je doit garder espoir ou si mes cycles ont décider de durer une éternité mais dans les 2 cas l attente est longue pour être fixer .
Didou72

Messagepar Pooulette » Sam Sep 21, 2019 8:05 am

Oh mince... Es tu sûre de la date à laquelle tu as ovulé? Courage pour l’attente.
On a commencé les tests, on devrait avoir les premiers résultats la semaine prochaine.
Pooulette

Messagepar Didou72 » Sam Sep 21, 2019 8:10 am

Je suis pas du tout sûr de l’ovulation car je ne l’est pas senti ce mois ci alors peut être je n’ai pas ovuler à voir je retesterait semaine prochaine si toujours rien et sinon je prendrait rdv avec la sage femme qui me suit .
Didou72

Messagepar Pooulette » Sam Sep 21, 2019 8:57 am

Oui, tiens nous informées. C’est ton essai bb2 de mémoire?
Pooulette

Messagepar Didou72 » Sam Sep 21, 2019 9:51 am

Oui essai bébé 2
Didou72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir