Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Didou72 » Sam Sep 21, 2019 10:59 pm

Bon finalement les vilaines ont débarquer ce soir . Mes cycles sont de plus en plus long 🙁
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar Pooulette » Dim Sep 22, 2019 6:52 am

Désolée pour toi... Ce sera peut être pour le prochain dis toi 😉. Tu étais tombée enceinte au bout de combien de cycles pour ton 1er bébé?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Didou72 » Dim Sep 22, 2019 9:44 am

J’eteit Tomber enceinte au cycle 3 et mes cycle était régulier aussi .
Didou72

Messagepar Pooulette » Dim Sep 22, 2019 1:01 pm

Le prochain sera peut être le bon et je te le souhaite 😉 Il faut peut être que ton corps se régule.
J’ai arrêté la pilule il y a un peu plus d’un an, j’ai toujours eu des cycles réguliers, on est toutes différentes comme quoi... Le temps me semble très long...
Cette semaine on continue les examens médicaux...
Pooulette

Messagepar Didou72 » Dim Sep 22, 2019 1:10 pm

Merci de ton soutien poulette .
Je ne désespère pas paske finalement je n’entame que mon 4ème cycle mais lorsqu’on veut un baby on est tellement impatiente .
As tu eu les résultats des premiers examen que tu as passé ?
Didou72

Messagepar Pooulette » Dim Sep 22, 2019 3:35 pm

Oh ouiiiii je confirme lol. Accroche toi ça va venir et en attendant on est là pour se soutenir.
Non pas encore de résultats, on devrait en savoir plus en fin de semaine. Demain je fais une hystero, je suis très stressée. Et fin de semaine écho et rdv avec ma gyneco, ça va s’enchaîner et ce n’est pas plus mal. J’espère juste qu’il n’y a rien de grave. Ça été difficile de se lancer dans les examens, je suis partagée entre vouloir tout laisser tomber et vouloir savoir ce qu’il en est...
Pooulette

Messagepar Didou72 » Lun Sep 23, 2019 7:28 am

Oui je comprend sa doit pas être facile mais je pense que tu as raison de faire tous ces examens au moins tu sera fixé et tu n’aura Pas de regret, tu aura tout fait pour que sa marche et toi aussi tu l’aura ce +++ il ne faut jamais perdre espoir .
Tient nous informer .
Didou72

Messagepar Pooulette » Ven Sep 27, 2019 1:31 pm

Hello les filles, les nouvelles ne sont pas réjouissantes... J’ai fait l’hystero et le bilan hormonal et tout est ok. En revanche petit pb du côté de Mr.
Nous devons nous tourner vers un suivi en PMA. Je ne sais plus où en j’en suis et si j’ai vraiment envie de continuer, rien que l’hystero ça été très difficile pour moi, et de savoir tout ce qui nous attend encore me fait peur.
Voilà les nouvelles...
Pooulette

Messagepar Didou72 » Ven Sep 27, 2019 3:16 pm

Je suis vraiment désolé pour toi et ton homme .
Mais si tu ne vas pas jusqu’au bout tu n’a pas peur de regretter ? Paske même si le chemin sera long et difficile je peut te dire que moi qui est déjà un enfant c’est vraiment la plus belle chose au monde alors au final peut être que sa en vaut la peine si sa aboutit sur une grossesse tout tes efforts seront récompensés et finalement tu verra que sa en valait la peine .
Ceci est mon point de vue mais toi seul peut prendre les bonnes décisions .
Courage pour la suite
Didou72

Messagepar Pooulette » Ven Sep 27, 2019 5:19 pm

Merci pour ton soutien, ça fait tellement de bien!
J’en ai envie mais je ne me sens pas prête à affronter toutes ces étapes. Lors des examens ces derniers jours j’ai trouvé que le personnel médical manque généralement de tact, je me suis sentie très mal à l’aise voir humiliée. Les mots sont peut être un peu forts mais je pense que j’ai besoin d’être accompagnée psychologiquement aussi. On va réfléchir et discuter ce wk avec mon mari. Je pense aller voir mon médecin généraliste pour en discuter avec elle et avoir son avis.
Et toi où en es tu?
Pooulette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir