Bambou a écrit:Ahah! Le petit pic au passage...
Si tu regardes bien orlane, elle se contredit plusieurs fois, comme l'a si bien dit Lili!
Après cette elle fera ce qu'elle voudra, encore faut-il qu'elle soit réellement enceinte 😂
Mais au final, sa famille a aussi son mot à dire.
En fait, on voit en vous des petites filles qui ont manqué de coups de pieds aux fesses, qui ont été pourries gâtées et qui n'ont connus aucun coups durs...
Faudrait vraiment redescendre de votre nuage et croire qu'un enfant changera toute votre vie et que tout vous sera dû !!!!!
Sur ce...👋👋👋
Je n'ai jamais eu se que je voulais en étant petite, je pense que personne souhaite avoir l'enfance que j'ai eu, j'ai commencé a être heureuse a 13ans c'est tout! Donc ne dit pas que j'ai manqué de coup de pieds au fesses et que j'ai était pourri gâté car c'est loin d'être le cas!
Et les coups dures j'en est eu dans mon enfance, parent divorcé qui s'engueule a chaque fois, fin du mois sans rien a manger pratiquement car j'ai un père qui depense l'argent je ne sais où, une mere qui préfère aider financièrement mon oncle au lieu d'acheter se que ma soeur a besoin, une mere qui dit qu'elle aurais préféré se faire couper les 2 jambes au lieu d'avoir des enfants. J'ai voulu fuir cette vie plein de fois donc merci d'arrêter de dire que je suis une gamine gâtée et tout