Clomid duphaston essai bb1

Re: Clomid duphaston essai bb1

Messagepar viru91 » Lun Sep 23, 2019 3:01 pm

Coucou Mijo! Comment vas tu? Comment va ta grossesse? Tu es enceinte de combien?
Ici tout pareil... Pas de grossesse en vue mais je m'y attendais. J'attends toujours. Je ferai enfin demain mon hysterosalpingographie et mon mari a fait egalement des exámens completamentaires pour ses problemes... On attend des resultats. J'ai RDV avec mon gygy la semaine prochaine pour aller certainement en pma. J'espere juste qu'ils nous donneront rdv rapidement pour mettre le processus en marche
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Mijo3132 » Lun Sep 23, 2019 10:51 pm

viru91 a écrit:Coucou Mijo! Comment vas tu? Comment va ta grossesse? Tu es enceinte de combien?
Ici tout pareil... Pas de grossesse en vue mais je m'y attendais. J'attends toujours. Je ferai enfin demain mon hysterosalpingographie et mon mari a fait egalement des exámens completamentaires pour ses problemes... On attend des resultats. J'ai RDV avec mon gygy la semaine prochaine pour aller certainement en pma. J'espere juste qu'ils nous donneront rdv rapidement pour mettre le processus en marche

Cc virus beh moi sava très bien ma grossesse se passe Inpec pour le moment je suis à 3mois e demi de grossesse echo dans un moi voir le sexe du bb..... je pense bocoup à vous et j’éspere ke sa ira très vite pour vous doute 😘 tu me dira demain les résultats
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar Soso1985 » Mar Sep 24, 2019 6:16 am

MD2906 j’ai comme toi une distrophie ovarienne, ma gyg m’a expliqué que c’était pour ça que j’avais un cycle irrégulier, le dernier a duré 62j sinon entre 31 et 36j depuis l’arrêt de la pilule.
Elle a expliqué aussi que la distrophie faisait que l’ovulation se faisait mal, que les ovules n’étaient pas assez mature pour que les ovaires le libèrent, car pour qu’il soit libéré il faut que nos hormones mâle et femelle soient égaux pour que l’ovulation se fasse bien
Elle m’a donc prescrit duphaston pour faire revenir les règles et Clomid pour équilibrer/booster mon ovulation
Sais tu si tu ovule bien ?
Si tu veux tu peux m’envoyer un mp pour qu’on discute par whatsapp si tu veux
Soso1985

Message(s) : 59

Messagepar Sandy1 » Mar Sep 24, 2019 8:13 pm

Salut les filles je me pose quelques questions car c'est mon 1er cycles sous duphaston et clomid si vous avez plus du recul et déjà entendu ça car j'ai des symptômes bizarre. Je vous explique :

Mon gygy a découvert que j'etais OPK il m'a donc donnée duphaston sur 5 jours pour faire revenir mes règles (d'habitude 2 jours après hémorragie et la perte marron au bout 5 jours) j'appelle mon gygy qui me dit de considérer ça comme mes règles et commencer clomid j5 à j9.
Et depuis vendredi (j8) j'ai 1 jour sur 2 des tests d'ovulation positif jusqu'à aujourd'hui encore!!
Et en meme temps des saignements abondant depuis dimanche et comme des coups d'électricité au ovaires rare mais qui surprenne !!

(Il y a 2 semaines de ça pendant ma prise de duphaston un soir j'ai eu des douleurs au ovaires horrible à me plier en deux et le bas ventre tellement gonflés qu'on pouvais distingués les ovaires!!)

Et test de grossesse négatif il y a 2 jours..

Si quelqu'un peux m'éclairer...
Merci
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar CindyH » Lun Nov 25, 2019 6:38 pm

Bonjour
Je viens de voir la Gyneco et elle n’a pas pu me prescrire le clomid
Elle m’a dit que ça passait par là PMA directement, que c’était la première étape de la PMA .... êtes vous toutes passée par là PMA pour avoir du clomid ?
CindyH

Message(s) : 52

Messagepar Mijo3132 » Dim Déc 01, 2019 1:01 pm

CindyH a écrit:Bonjour
Je viens de voir la Gyneco et elle n’a pas pu me prescrire le clomid
Elle m’a dit que ça passait par là PMA directement, que c’était la première étape de la PMA .... êtes vous toutes passée par là PMA pour avoir du clomid ?

Cc cindy pour moi le clomid sa été très long pour la prescription mais sa etai k même une genyco ki me l’a prescrit
Mijo3132

Messagepar Marionles » Dim Déc 01, 2019 2:28 pm

Bonjour cindy

Alors moi pour ma fille c'est ma gyneco directement qui me l'a prescrit.
La j'ai changé de gyneco et lui me fais passer par la pma. J'ai rdv demain. J'espère qu'ils me prescriront le clomid et qu'ils vont pas me faire tous les examens avant...
Pour ma fille j'avais clomid provames et duphaston
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar CindyH » Mer Déc 04, 2019 7:25 am

Bonjour ;)
Mon rdvs pma est en janvier et mes dernières règles remontent au 30 septembre .... j’espère avoir vite clomid ou autre chose mais j’espère avoir qqch de concret j’ai pas l’impression d’avancer la.... tu pense à quels genre d’examens ?
CindyH

Message(s) : 52

Messagepar Mijo3132 » Dim Mars 15, 2020 9:25 pm

Cc les fille je vien prendre de vo nouvel comment allé vous ?
Mijo3132

Messagepar Gaelle Koffi » Mer Avr 01, 2020 12:07 pm

Médicaments pour tomber enceinte rapidement disponible chez moi 69088603
Gaelle Koffi

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir