Enceinte et avoir ses règles ?

Enceinte et avoir ses règles ?

Messagepar OumBenti » Lun Sep 23, 2019 11:23 pm

Hello
Alors voilà j’ai eu mes règles comme prévu à l’heure mais j’ai eu peu de saignements pendant 5 jours et pleins de symptômes de grossesse (nauséeuse douleurs seins fatigue douleur bas du ventre les deux derniers jour de mes règles) je n’y comprends rien lol

Est-ce que les symptômes de grossesse sont aussi des symptômes de règles ?

Merci à vous de m’éclairer
OumBenti

Message(s) : 46

Re: Enceinte et avoir ses règles ?

Messagepar Emmanuelle44 » Mer Sep 25, 2019 7:54 pm

Bonsoir, pour ma part les symptômes de grossesse arrivent juste avant mon ovulation... ce mois ci 4 jours de retard et pendant ces 4 jours de vrais symptômes de grossesse mais prise de sang négative... je pense qu’il ne faut pas se fier aux symptômes... ma collègue elle a eu ses règles pendant ses 3 premiers mois de grossesse pour ses 2 enfants... tout est possible...
Emmanuelle44

Message(s) : 13

Re: Enceinte et avoir ses règles ?

Messagepar OumBenti » Mer Sep 25, 2019 10:04 pm

Emmanuelle44 a écrit:Bonsoir, pour ma part les symptômes de grossesse arrivent juste avant mon ovulation... ce mois ci 4 jours de retard et pendant ces 4 jours de vrais symptômes de grossesse mais prise de sang négative... je pense qu’il ne faut pas se fier aux symptômes... ma collègue elle a eu ses règles pendant ses 3 premiers mois de grossesse pour ses 2 enfants... tout est possible...

D’accord merci pour ta réponse
OumBenti

Message(s) : 46

Retour vers Concevoir