Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 23, 2019 3:23 pm

Super ansofi pour le dossier moi j'ai tjrs pas appelé faut vraiment que je le fasse... Vivement ton écho 😁
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 23, 2019 8:54 pm

Coucou les miss ! Ça y'est depuis mardi dernier bébé bouge de mieux en mieux je la ressens tt les jours que c'est rassurant... Et c'est drôle comme certains moment déclenché peut être le mouvement.. le fait de manger de me poser des sons assez forts. Je perçois certains petit coup sous ma main papa est pressé de sentir a son tour ça ne devrait plus tarder.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Sep 24, 2019 7:52 am

Ah super Lily c’est chouette et ça rassure!

Les filles avez vous mal en bas du dos et parfois aux ovaires?
Je suis en arrêt et sur le canapé le 3/4 de l’a journée et je pense que c’est pr cela.... j’ai acheté sur kocooning un coussin de grossesse géant que j’utilise la journée mais bon 🤷‍♀️ Des solutions? Osteo? Ou autre?
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Mar Sep 24, 2019 9:32 am

Coucou week-end compliqué pour moi..
J’ai peter un plombs car mon chéri pas là du week-end et mon chiot n’a fait que bêtises sur bêtises.. je n’ai pas arrêter et du coup fin du week-end les vannes se sont ouvertes sans que j’arrive à les stopper... dur dur...
Super Lily :) mon chéri a senti des petits coups de pieds hier soir c’était trop bien :) il était content 🥰
Pour l’osteo anso moi j’avais été en voir un pour mes maux de tête et il m’avait conseillé qu’au moindre mal en bas du dos vers les reins de revenir le voir.. il m’a expliqué que comme bb prend de plus en plus de place vers le 6 eme 7 eme mois les douleurs peuvent s’accentuer et qu’il est bon de rééquilibrer avec une séance... pour le moment perso ça va juste le bas du ventre qui me tiraille surtout en fin de journée..
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Mar Sep 24, 2019 9:43 am

Ici un peu le nerf sciatique qui Pince..sinon tjrs les douleurs de symphyse pubienne qui sont ligamentaires.. un peu moins mais mal en vas du ventre en cas de longue marche fatigue effort ça me stoppe au moins..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Sep 24, 2019 9:54 am

Merci les filles vous me rassurez y a pas que moi 😊
Mon rdv étant lundi je commence à stresser, en plus hier soir bébé a pas bougé.
Du coup faut que je trouve un bon osteo.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Sep 24, 2019 10:04 am

Minishue moi c'était dimanche dernier mon pétage de plomb comme je te comprend... Mon homme est la le weekend mais tjrs très fatigué je pense qu'à un moment je le trouve fainéant.. le fait d'être a la maison en repos il relâche tt et ne se rend pas compte que j'entreriens tte la semaine pour mon boulot et que le weekend j'aimerai decrocher'''
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Mar Sep 24, 2019 11:41 am

Coucou, j’ai le nerf sciatique qui pince moi aussi. Également des douleurs au pubis, qui tirent dans la cuisse certaines fois. J’ai l’impression parfois que je vais m’écrouler mais heureusement ce n’est pas trop souvent.
J’ai un coussin d’allaitement avec lequel je dors depuis quelques jours, ça fait du bien.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Mar Sep 24, 2019 12:25 pm

Même douleurs ici Meli
Lily77250

Messagepar Minishue » Mar Sep 24, 2019 3:02 pm

Je te comprends Lily c’est vraiment pas évident.. et surtout quand tu bosses à la maison les mecs comprennent pas forcément que tu fais déjà tout la semaine...
Courage 😘
Moi c’est juste que dans le petit appart où l’on vit actuellement il n’y a pas assez de place lorsque mon chéri a ses enfants du coup je suis seule un week-end sur deux.. et à chaque fois le chiot se rend compte je pense que mon chéri s’en va et il me le fait payer à moi 😭😭...
Mi octobre on emménage dans la maison.. j’espère que ça ira mieux 😍
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!