Saignement et douleur ovulation j'arrive pas à tomber enceinte

Saignement et douleur ovulation j'arrive pas à tomber enceinte

Messagepar Pampaff » Mer Sep 11, 2019 6:25 am

Coucou les filles je viens vers vous pour vous demander si ca vous est deja arrivés de saigner au moment de l'ovulation et d'avoir mal les jours suivants ? J'ai été voir une gynécologue mais elle ma dit que tout était normal que ce n'est pas grave mais je n'arrive pas à tomber enceinte ca fait 7 mois maintenant et les saignement sont quand meme bien rouge et j'ai mal .
Pampaff

Message(s) : 48

Re: Saignement et douleur ovulation j'arrive pas à tomber enceinte

Messagepar Lyly belamy » Mer Sep 11, 2019 4:05 pm

Salut je suis nouvelle sur le forum. Ca fait 1an et un mois que j'essai d'avoir un bb 1 mais il se fait desiré.
J'ai fait tous les examen et le gyneco m'a dit que tout va bien.
Parcontre j'ai moi aussi tres mal environ 2ou3 jours avant l'ovulatiin et c pire le jour même c'est pour ca que je me dit que j'ovule forcement puisse que j'ai mal. Ai je raison de pensé ainsi? Es ce normal d'avoir si mal? Help me😫😫
Lyly belamy

Message(s) : 31

Messagepar Pampaff » Mer Sep 11, 2019 4:11 pm

c'est bien l'ovulation qui fait ca car j'ai fais un test d'ovu à j14 qui a été positif 2 jours et à j16 test negatif donc ovulation en cour et douleurs + saignements. Je pense que ça doit sûrement nous empecher de tomber enceinte peut etre une mauvaise ovulation par ce qu'il y a 2 ans je suis tomber enceinte du 1er coup et j'ai avorté pour des raisons mais à cet heure si je regrette mais je n'avais aucune douleur et aucun saignements !
Pampaff

Messagepar Pampaff » Mer Sep 11, 2019 7:24 pm

J'aurais aimé en savoir plus sur les examens que tu as fait , ca fais 7 mois que je suis en essai c'est pas beaucoup mais j'ai 23 ans et mon mari en a 40 du coup j'aimerais pas avoir un problème et laissée trainer
Pampaff

Messagepar Couly972 » Lun Sep 23, 2019 9:35 am

Bonjour je viens vers vous pour vous donnez un coup de pousse allez jeter un coup d’oeil Sur facebook ou Instagram fertikure moi j’ai commencer une cure j’avais les règles irrégulières là ils sont revenu à là normal j’attend de voir la suite j’ai rdv avec mon gyneco dans quelque jours car moi j’ai l’endometriose Et une trompe en moins je suis en essai Fiv je vous souhaite bonne chance à tte j’espere Que je vous aurez un peu aidé
Couly972

Message(s) : 24

Messagepar Pampaff » Mar Sep 24, 2019 9:05 pm

Merci pour ton message je vais aller voir . Je voulais aussi prendre rendez vous chez ma gyneco pour ca, ma cousine fait de l'endometriose et on sait jamais les douleurs et pertes de sang peuvent etre du à ça. Quels sont les symptômes de l'endometriose pour toi ? Car à part me dire que j'ai rien, que les saignements c'est normal et que je ne tombe toujours pas enceinte ca commence à m'angoisser
Pampaff

Retour vers Relation de mariage