J'ai eu mes règles 🙏😍

J'ai eu mes règles 🙏😍

Messagepar Lea974 » Mar Sep 24, 2019 4:50 am

Bonjour les filles,
Je tiens à encourager les filles qui ont dû mal à avoir leur règles et qui perdent espoirs.
Ça peut vous aider ou non, mais je veux vous faire partagée "mon vécut".
Tout avant de prendre la pillule de contraception, mes règles était régulière en sachant que j'ai eu mes regles depuis toute petite (à 7ans et demis). Aucun problème. Il y a 2ans j'ai commencé à prendre la pillule, tout ce passer bien mais j'ai dû changer plusieurs fois de pillule (raison dont laquel je m'en rappelle plus) la dernière fois qu'on ma changé de pilule c'était du DESOPOPgé (pillule en continue) qui a totalement tout déréglé mon corp... J'ai eu plusieurs problèmes de santé depuis la prise*, tout aller bien avant. ( Prolactine+, risque de diabète, la goûte, cholestérol+++, Surpoid, tout un tas de choses ) alors que à ce moment que j'ai appris que javais ses "maladies" j'étais en essaie bb1 donc j'ai arrêté ma pillule en debut juin donc. Jai eu donc beaucoup d'examens à faire que j'en ai encore à faire. Pendant longtemps mes regles ne sont pas revenus sa m'inquiètais car cetait pas normal. Donc je feuillettais un peu internet pour me demander comment faitons pour déclencher nos regles. Pas regle = pas d'ovulation = pas de conception. Donc sur ce forum j'ai vue une femme qui racontait son histoire et qui a conseillé Be oum sur Facebook quk vendais du pollen de palmier qui traitait les règles, favorisais la fertilité ainsi qu'à l'ovulation et plein chose encore... ducoup je l'ai commandé et je l'ai prise pendant 1 semaine seulement et je sentait que sa travaillait dans mes ovaires car sa tirer et tout ... Je suis partie voir ma gygy piur lui prevenir et qui ma dit que sa fait longtemps que j'ai pas eu mes donc je dois faire un bilan hormonal mais pour ça elle ma prescrit Duphaston pour régulariser mes regles, je l'ai prise pendant 10 jours et au 5ème jours de l'arrêt (aujourd'hui) j'ai eu mes règles.
Je ny croyais plus dutout que j'allais retrouver mes règles et je suis super contente aujourd'hui.
Dans 3 jours je fais mon bilan hormonal et on vera bein d'après les résultats.
Un petit conseil que je donne aux femme qui culpabilise comme moi, il faut laisser le temps à son corp et tout viendra comme il faidrai avec le temps. C'est pas facile je sais mais toutes choses a son temps et aider vous de tisane* c'est très bénéfique, ça peut vous faire que du bien croyais moi.
J'en perdais espoir puis dès que j'ai perdu espoir mes règles sont arrivés, je dirai pas que cest psychologique mais essayais de pas dutout pensé et sa arrivera comme ça se doit.
Voilà.
Cela dit, mon ovulation tombera entre le 7 et le 8 octobre. On se suit ?
Lea974

Message(s) : 47

Re: J'ai eu mes règles 🙏😍

Messagepar Guen57 » Mar Sep 24, 2019 11:31 am

Bonjour je prend également duphaston pour régulariser mes règles mais attention ce sont des saignements de privation comme sous pilule donc pas forcément d'ovulation :/ j'ai déjà fais 2 cycles de duphaston je dois le reprendre normalement aujourd'hui mais je vais attendre de voir si les règles viennent naturellement.bonne journée
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Lauraa1410 » Mar Sep 24, 2019 12:12 pm

Hello !

J'ai eu un soucis de règle entre juillet et aout, mes règles ne venaient pas et pourtant je n'étais pas enceinte (test pipi + 2PDS négatives). J'ai pris duphaston pour avoir mes règles au bout de 62 jours de cycle.. et du coup sur le cycle en cours j'ai bien eu une ovulation.

Ca doit dépendre des femmes peut être ?
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Mélp » Mar Sep 24, 2019 4:20 pm

Bonjour, j'ai une question je suis aller voir ma sage femme hier car cela fait 51 jours que je n'est pas eu mes règles. J'ai déjà 5 enfants et j'ai 32 ans. Donc ras tt va bien, elle m'a dit que mon endometre était fin et que mais règle n'allait pas arrivé tt de suite. Mais la depuis ce matin j'ai des pertes rouge /beige très clair
Mélp

Message(s) : 54

Messagepar Lea974 » Mer Sep 25, 2019 4:26 am

Guen57 a écrit:Bonjour je prend également duphaston pour régulariser mes règles mais attention ce sont des saignements de privation comme sous pilule donc pas forcément d'ovulation :/ j'ai déjà fais 2 cycles de duphaston je dois le reprendre normalement aujourd'hui mais je vais attendre de voir si les règles viennent naturellement.bonne journée

Salut,
Bah en tout cas pour un 1re jours je trouve que j'ai fais un hémorragie limite tellement qu'il y avait beaucoup de sang et le sang était rouge vif vif. Tandis que sous pillule y'avais pas beaucoup de sang même très peu et cetait plutot foncé marron.
Et j'ai eu hyper mal au ventre au point de pleurer...
Donc j'attends mes prochaines règles le mois prochain. Inshallah j'aurais un beau petit + 🙏🙏
Ta fais un bilan hormonal pour voir où tu en es ???
Lea974

Messagepar Lea974 » Mer Sep 25, 2019 4:30 am

Lauraa1410 a écrit:Hello !

J'ai eu un soucis de règle entre juillet et aout, mes règles ne venaient pas et pourtant je n'étais pas enceinte (test pipi + 2PDS négatives). J'ai pris duphaston pour avoir mes règles au bout de 62 jours de cycle.. et du coup sur le cycle en cours j'ai bien eu une ovulation.

Salut,
Va consulter, et tu étais en retard de combien jours ?
C'est la 1er fois que tu es déreglé ?
Es tu enceinte depuis ton ovulation ? Comment a-tu su que tu ovulais ?
Et oui ça dépend de beaucoup de femme.
Lea974

Messagepar Lea974 » Mer Sep 25, 2019 4:32 am

Mélp a écrit:Bonjour, j'ai une question je suis aller voir ma sage femme hier car cela fait 51 jours que je n'est pas eu mes règles. J'ai déjà 5 enfants et j'ai 32 ans. Donc ras tt va bien, elle m'a dit que mon endometre était fin et que mais règle n'allait pas arrivé tt de suite. Mais la depuis ce matin j'ai des pertes rouge /beige très clair

Salut, voulais-vous concevoir ? Ta fait une pds ?
Lea974

Messagepar Lauraa1410 » Mer Sep 25, 2019 8:47 am

Lea974 a écrit:

Salut,

J'ai consulté lol t'inquiète j'ai appelé ma gynéco c'est pour ça que j'ai eu le Duphaston. J'ai su que j'ai ovulé ce mois ci avec les test d'ovulation et la prise de température
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Lea974 » Mer Sep 25, 2019 10:00 am

Lauraa1410 a écrit:
Lea974 a écrit:

Salut,

J'ai consulté lol t'inquiète j'ai appelé ma gynéco c'est pour ça que j'ai eu le Duphaston. J'ai su que j'ai ovulé ce mois ci avec les test d'ovulation et la prise de température

Pour ce que concerne la prise de température pour savoir que j'ovule, je ne comprend pas trop le système... peut tu m'expliquer stp ?
Lea974

Retour vers Concevoir