Bébé essaie

Bébé essaie

Messagepar Ophéliedh57 » Mar Sep 24, 2019 2:31 am

Bonsoir/bonjour

Cela fait maintenant 2ans que je suis avec mon compagnon et on avait décidé de faire bébé déjà y’a 1ans le problème c’est que j’ai mes règles trop rapproché ton pas moyen d’ovuler du coup gygy m’a donné des médicaments pour stimuler et rallonger mes règles et mon conjoint a les spermatozoïdes qui sont fatigués et lui aussi a des médicaments pour stimuler cela fait maintenant un bon moment qu’il les prend et toujours pas de résultat je perd espoir de concevoir et je pense que vous me comprendrais pouvez vous m’aidez pour dés conseil svp?

Merci !
Ophéliedh57

Message(s) : 7

Re: Bébé essaie

Messagepar Seve » Mer Sep 25, 2019 6:59 pm

Coucou les filles voilà je vous explique ma situation j'ai arrêter ma pilule le 30 août en début de plaquette je prenais la trinordiol 2 jours après donc le 1 septembre j'ai eu des saignement foncé puis après rouge et de nouveau foncé j'ai saigner 2 jours (dsl pour les détails) du coup je suis perdu dans la période ovulation car je sais pas si c'était vraiment mes règles ou si c'était du à l'arrêt de ma pilule hier j'ai eu des perte blanche liquide et limite transparente et aujourd'hui saignement rosé et après rouge est ce que vous pensez que c'est bien mes règles comment je fais pour connaître aujourd'hui mon ovulation sachant que du coup je sais plus de combien de jour sera mon cycle je n'ai pas spécialement de symptôme à part mal au seins surtout le gauche merci à toute
Seve

Message(s) : 1

Messagepar Sophia hmd » Jeu Sep 26, 2019 8:22 am

Bonjour moi aussi je suis en essaie bébé depuis août j'ai eu mes règle le 9 septembre et depuis la semaine dernière j'arrête pas de vomir et nausée quand je mange quelque chose et j'ai mal au bas du ventre comme les règles et j'ai fait un test négatif 😔
Sophia hmd

Message(s) : 10

Messagepar Sophia hmd » Jeu Sep 26, 2019 8:45 am

Seve a écrit:Coucou les filles voilà je vous explique ma situation j'ai arrêter ma pilule le 30 août en début de plaquette je prenais la trinordiol 2 jours après donc le 1 septembre j'ai eu des saignement foncé puis après rouge et de nouveau foncé j'ai saigner 2 jours (dsl pour les détails) du coup je suis perdu dans la période ovulation car je sais pas si c'était vraiment mes règles ou si c'était du à l'arrêt de ma pilule hier j'ai eu des perte blanche liquide et limite transparente et aujourd'hui saignement rosé et après rouge est ce que vous pensez que c'est bien mes règles comment je fais pour connaître aujourd'hui mon ovulation sachant que du coup je sais plus de combien de jour sera mon cycle je n'ai pas spécialement de symptôme à part mal au seins surtout le gauche merci à toute

Bonjour courage à toi
sinon laisse pour voir au mois d'octobre ce que sa donne peut être que d'ici là tes règles viendront et tu pourra après essayé de concevoir avec des rapport tous les 2 jours sa aide
Sophia hmd

Message(s) : 10

Messagepar Aloma » Jeu Sep 26, 2019 6:25 pm

Cc les filles, moi ça fait maintenant presque 1an et demi qu'on essaie bb 2 après un stérilet. On a fait tous les tests et tous va bien que de mon côté et de celui de mon mari d'après ma gigy. Mes règles sont prévues ce samedi, et depuis une semaine j'ai beaucoup d'acide, la nausée et le ventre gonflé. Je croise les doigts ce mois ci. Sinon j'ai deja rdv chez le gigy le 07 oct. Tellement je ne sais pas ce qui se passe avec moi les filles. Quelqu'un a eu la même situation comme moi.
Aloma

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir