Dodo15 a écrit:Cc choupinette n'avait plus de nouvelle ne désespère pas je suis comme toi depuis février et tjs rien mais rrrr dans 8 jours moi aussi si sa prend pas le mois prochain je prends rendez-vous chez ma gygy.
Juju974 a écrit:Bonjour je peux me joindre à vous ?
Je suis en essai bb2 aussi même si ça ne fait pas longtemps je suis a ce d'essai..mon ovu était le 19oct d'après l'application et dans 7jour je dois avoir mes règles en sachant que je suis pas régulier. Pour ma première au bout c9 elle était la. Ma petite elle aura bientôt 1ans il y en a qui vont peut-être me dire que c'est trop tôt tout ça mais mon mari est militaire du coup on s'est dit faire des enfants et avant la trentaine sa serait bien parce qu'avec le problème que je vais on m'a dit que je pourrais pas avoir d'enfants ou si je tombe enceinte j'aurais des difficultés et j'en ai eu des difficultés pour ma fille
Dodo15 a écrit:Cc ben tjs rien mes rrrr pour le 30 donc on verra bien .ce mois si je sais que sa na pas marcher mon mari étais pas la a la prison verra bien le cycle prochain.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)