Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Mer Sep 25, 2019 1:57 pm

Coucou les filles!

Comment ça va? Quelles nouvelles?

Pour moi visite aux urgences ce matin après des pertes de sang au travail. Les saignements se sont arrêtés arrivée là bas.
L'écho a montrée que bébé était bien dans l'utérus et que le cœur bat. Du coup repos jusqu'au contrôle jeudi prochain.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Mer Sep 25, 2019 3:29 pm

Coucou
Ici tout va bien. Je suis fatiguée mais c'est un peu ma faute, je ne prends pas le temps de me reposer... Je suis un peu ailleurs dans ma tête, un peu perdue.
Un ventre quasi disparu... Difficile d'accepter de se revoir fine 😕

Contente pour toi que tout aille bien. C'est frequent les saignements malheureusement... Avec ton travail, à ta place je me mettrai en arrêt un maximum ! Perso j'ai été en arrêt 8 mois sur 9. C'est une sécurité pour que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas de complication pendant la grossesse.

Comment as tu vécu ce beau moment en voyant ton petit bébé ? 😍
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Dormont952 » Mer Sep 25, 2019 3:51 pm

Coucou ca va je suis mon traitement à la lettre. Super Justvia que tout aille bien fait attention tu fais quoi comme métier ?
Klhph c'est important de se reporter aller courage ma belle
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar daniele44 » Mer Sep 25, 2019 5:50 pm

Oh tu as vu ton bébé ça a du beaucoup t'emouvoir.

Klhph ça va la chute d'hormone ??

Super dormont :)
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Mer Sep 25, 2019 7:19 pm

Oui ça va. Je commence à me faire à cette "fin de cohabitation de 9 mois". Du mal à trouver mes repères encore mais ça va
Klhph

Messagepar Adeline R » Mer Sep 25, 2019 8:20 pm

Justvia, ils t'ont dit a quoi étaient dû ces saignements? Tant mieux si tout va bien apres contrôle, tu vas pouvoir souffler un peu

Klhph toujours aussi calme le petit prince ?

De mon côté j'attends patiemment mes rrr, prévues dans 5 jours d'après appli. Quelques douleurs dans le bas ventre, fatiguée parfois et des petites palpitations par moment donc on verra si + ou pas 🙂
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Mer Sep 25, 2019 8:32 pm

Oui toujours aussi calme mais il demande de temps en temps un peu plus a manger et à tendance à rester réveiller et à râler vers minuit. On pense à un pique de croissance. J'ai l'impression qu'il confond jour et nuit aussi (je sais plus si je l'ai déjà dit). Son cordon ne devrait plus tarder à tomber aussi.

Petite anecdote : j'ai pris 5 jours à me rendre compte que je pouvais à nouveau dormir sur le ventre 😝

Je te le souhaite Adeline ce + ! Comme aux autres filles !
Klhph

Messagepar Justvia » Mer Sep 25, 2019 10:09 pm

C'est un nouveau rythme et une nouvelle organisation a prendre pour votre nouvelle famille, Klhph. Ça va aller j'en suis sûre et puis tu as un gros chamboulement hormonal.

L'écho a été un peu particulière car ce sont 2 internes qui m'ont pris en charge et ils n'arrivaient pas à trouver bébé à l'écho car j'ai apparemment un gros kyste sur un des ovaires qui est à surveiller. Du coup montée de stress puis ils ont fait appel à un gynéco qui a trouvé le petit haricot blanc dans sa poche noire 😍 et là j'ai souri bêtement mais toujours dans la retenue vu les saignements. Le gynéco a même mis le son et dit voir entendu le mouvement cardiaque mais personnellement j'ai pas entendu, Snif!

Adeline, pour les saignements ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas savoir avec certitude, que soit c'est un saignement normal de début de grossesse soit c'est un début de fausse couche... d'où l'écho de contrôle jeudi prochain pour vérifier que bébé a bien grandit mais vu que pas de douleurs et saignements arrêtés rapidement ils m'ont dit que c'était plutôt rassurant mais que je devais me mettre au repos. Du coup je suis en arrêt jusqu'à fin de semaine prochaine minimum.
Je suis pharmacien Dormont, je fais 9h-19h debout + 40min de route matin et soir 😕
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Sweeety mb » Jeu Sep 26, 2019 12:30 am

Bonjour a vous toutes,

J’essaie depuis peu bb1 , depuis le 01/08 j’ai arrêté la pillule j’ai eu mes dernières règles fin juillet et quelques saignement pendant deux jours mais après ça plus rien du tout !!!! Je n’ai pas eu mes règles pendant 2 mois mais les teste urinaire et la prise de sang était négatif je suis perdu
Sweeety mb

Message(s) : 1

Messagepar Adeline R » Jeu Sep 26, 2019 8:39 am

Coucou les filles, dites je me tâte a faire un test précoce demain. Je serai a dpo 10 normalement. Est ce bien raisonnable ?
Adeline R

Message(s) : 212

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir