par Justvia » Mer Sep 25, 2019 10:09 pm
C'est un nouveau rythme et une nouvelle organisation a prendre pour votre nouvelle famille, Klhph. Ça va aller j'en suis sûre et puis tu as un gros chamboulement hormonal.
L'écho a été un peu particulière car ce sont 2 internes qui m'ont pris en charge et ils n'arrivaient pas à trouver bébé à l'écho car j'ai apparemment un gros kyste sur un des ovaires qui est à surveiller. Du coup montée de stress puis ils ont fait appel à un gynéco qui a trouvé le petit haricot blanc dans sa poche noire 😍 et là j'ai souri bêtement mais toujours dans la retenue vu les saignements. Le gynéco a même mis le son et dit voir entendu le mouvement cardiaque mais personnellement j'ai pas entendu, Snif!
Adeline, pour les saignements ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas savoir avec certitude, que soit c'est un saignement normal de début de grossesse soit c'est un début de fausse couche... d'où l'écho de contrôle jeudi prochain pour vérifier que bébé a bien grandit mais vu que pas de douleurs et saignements arrêtés rapidement ils m'ont dit que c'était plutôt rassurant mais que je devais me mettre au repos. Du coup je suis en arrêt jusqu'à fin de semaine prochaine minimum.
Je suis pharmacien Dormont, je fais 9h-19h debout + 40min de route matin et soir 😕