Règle attendu pour le 2/09 ...impatiente

Re: Règle attendu pour le 2/09 ...impatiente

Messagepar Thiilda » Jeu Sep 26, 2019 5:12 am

Kenzadu59 a écrit:
Thiilda a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?? Alors vos Ovulation ceux sont bien passés ?? Vous avez des débuts de symptômes ??
Kenza ta FIV c'est bien passé ??
Bon dimanche à toutes

Coucou ma belle... oui elle s’est bien passée mais depuis hier dpo9 j’ai des saignements marrons qui se sont intensifiés aujourd’hui avec douleurs de règles donc je pense qu’elles vont débarqués d’ici quelques heures. J’ai fais un test là à 20h à dpo10 et il est négatif je n’aurais pas du le faire ça m’a cassé le moral... 😥😥😥

Ohh Non j'espère que c'est pas les vilaine !! 🙏🏽🙏🏽
Elles ont débarquaient tiens moi au courant je te souhaite de tout cœur que ça tienne 🤞🏽🙏🏽🙏🏽
Thiilda

Message(s) : 66

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Sep 26, 2019 7:56 am

Thiilda a écrit:
Kenzadu59 a écrit:
Thiilda a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?? Alors vos Ovulation ceux sont bien passés ?? Vous avez des débuts de symptômes ??
Kenza ta FIV c'est bien passé ??
Bon dimanche à toutes

Coucou ma belle... oui elle s’est bien passée mais depuis hier dpo9 j’ai des saignements marrons qui se sont intensifiés aujourd’hui avec douleurs de règles donc je pense qu’elles vont débarqués d’ici quelques heures. J’ai fais un test là à 20h à dpo10 et il est négatif je n’aurais pas du le faire ça m’a cassé le moral... 😥😥😥

Ohh Non j'espère que c'est pas les vilaine !! 🙏🏽🙏🏽
Elles ont débarquaient tiens moi au courant je te souhaite de tout cœur que ça tienne 🤞🏽🙏🏽🙏🏽

Coucou ma belle, les saignements se sont arrêtés et là gygy m’a dit de poursuivre duphaston jusqu’à la PDS du 25/09... j’ai fais un test le 25/09 avec urine du matin et négatif. Hier je n’ai pas pu aller faire ma PDS car les labos gré nous font grève laprem mais je vais aller la faire ce matin. J’ai arrêté duphaston hier et les pertes marrons reviennent donc les règles vont débarquer ce week-end sure... 1ère fiv échouée 😓😓😓
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Hoarau » Jeu Sep 26, 2019 1:21 pm

Coucou kenza ça va ???? Jai fais une fiv également et test urine négatif et PDS positif tu sais
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Thiilda » Jeu Sep 26, 2019 2:53 pm

On ne sait jamais kenza je ne veux pas te dinner de faux espoir mais fais tout de même ta PDS.
Tu as pu la faire ce matin ??
Thiilda

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Sep 26, 2019 4:11 pm

Coucou les filles... merci pour vos messages mais non c’est bien négatif... j’ai fais ma PDS ce matin et c’est malheureusement négatif... on verra pour la prochaine
Kenzadu59

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Sep 26, 2019 4:13 pm

Hoarau a écrit:Coucou kenza ça va ???? Jai fais une fiv également et test urine négatif et PDS positif tu sais

Félicitations à toi ... je te souhaite une merveilleuse grossesse. C’était ta 1ère fiv?
Kenzadu59

Messagepar Hoarau » Jeu Sep 26, 2019 5:25 pm

Cc kenza :)
Ben c'était en 2017 il va avoir 2 ans dans 1 mois mon fils mais je suis retomber enceinte naturellement en mai 2019.
Il faut pas perdre espoir.
Sa fonctionnais des ma premières fiv
Hoarau

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Sep 26, 2019 5:59 pm

Hoarau a écrit:Cc kenza :)
Ben c'était en 2017 il va avoir 2 ans dans 1 mois mon fils mais je suis retomber enceinte naturellement en mai 2019.
Il faut pas perdre espoir.
Sa fonctionnais des ma premières fiv

Ah ok je pensais que c’était une grossesse récente y’a fiv lol ah bein félicitations pour ta 2ème grossesse ... je ne perds pas espoir j’irai jusqu’au bout peu importe ce qui m’arrivera
Kenzadu59

Messagepar Hoarau » Jeu Sep 26, 2019 6:02 pm

Ah oui ne lache pas !! Ca va marcher ♡
Tu as combien d'ovocytes de congeler ?

Merci merci ♡
Hoarau

Messagepar Thiilda » Ven Sep 27, 2019 5:06 am

Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles... merci pour vos messages mais non c’est bien négatif... j’ai fais ma PDS ce matin et c’est malheureusement négatif... on verra pour la prochaine

Je suis désolé pour toi C'est dommage😞 mais on lâche rien 💪🏽.
J'espère que la prochaine fois sera la bonne 😉🙏🏽
Thiilda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir