Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Didou72 » Ven Sep 27, 2019 6:58 pm

Prend le temps qu’il te faut pour reflechir et être prête car de toute façon si tu n’est pas prête à affronter tout sa je pense que sa peut aussi jouer sur le succès de cette démarche donc en effet discutez en bien et faite ce qui vous semble le mieux au bon moment .

Moi je suis à mon 4ème cycle d’essai mais mes cycles sont complètement irréguliers donc pas facile de savoir qu’elle est la période la plus fertile . Pour mon premier je n’est pas eu ce problème j’avait des cycles de 28 jours régler comme Une horloge et au bout de 3 mois d’essai j’etait tomber enceinte . Je ne désespère pas paske après tout sa ne fait pas longtemps que j’ai arrêter ma contraception mais ce qui m’embete C’est de ne pas savoir si je doit faire un test ou pas à chaque fin de cycle puisque je ne sait même pas quand elle doivent arriver .
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar Pooulette » Ven Sep 27, 2019 7:48 pm

Oui c’est compliqué de te dire est ce que mes règles vont arriver, et dans combien de temps. Et le plus dur c’est en cas de retard j’imagine tu te poses toujours des questions.
J’espère que tu vas vite retrouver de la régularité mais dans le doute je dirais que les câlins réguliers c’est l’idéal 😉.
Bon, Mr a mal pris les choses, il s’est complètement braqué... Je ne sais pas quoi faire je le comprends mais je me sens tellement mal aussi... J’essaie de le rassurer au maximum, d’être à son écoute mais il ne veut rien savoir et veut être seul.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Didou72 » Ven Sep 27, 2019 8:15 pm

Il s’est braque par rapport à quoi?
Après Je pense qu’il faut lui laisser le temps aussi paske peut être il se sent coupable du fait que se soit lui qui est un problème .
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar Pooulette » Ven Sep 27, 2019 8:36 pm

Braqué par rapport au fait que nous n’y arriverons pas seuls. Tu as raison mais j’aimerais tellement qu’il ne se sente pas si responsable... Je vais faire de mon mieux pour le soutenir.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Marina88 » Mer Oct 09, 2019 10:19 pm

Coucou les filles , je reviens vers vous, vous vous souvenez jetais tombé enceinte au c1 , mais malheureusement j'ai fais une fausse couche à 6 semaines. Hier j'ai enfin eu mes règles ( les 1ere depuis la fc), donc c'est bien reparti pour les tp, prochaine ovulation au alentour du 18 , en plein pendant notre voyage de noces, alors je croise les doigts. Et felicitions à celle qui ont eu leurs ++
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Sow0614 » Sam Oct 12, 2019 11:18 am

Marina88 a écrit:Coucou les filles , je reviens vers vous, vous vous souvenez jetais tombé enceinte au c1 , mais malheureusement j'ai fais une fausse couche à 6 semaines. Hier j'ai enfin eu mes règles ( les 1ere depuis la fc), donc c'est bien reparti pour les tp, prochaine ovulation au alentour du 18 , en plein pendant notre voyage de noces, alors je croise les doigts. Et felicitions à celle qui ont eu leurs ++

Marina je suis désolé pour toi, je sais par quoi tu passe j’ai fais une fausse couche aussi à 7SA, j’étais tombé enceinte au deuxième cycle, je me souviens de toi que le groupe. Ton retour de couche est arrivé combien de temps après ta fc ? Ça c’est passé naturellement ? Moi j’ai arrêté de saigner mercredi, et j’espère que mon retour de couche ne va pas trop tarder à venir. D’après l’appli, l’ovulation est prévu le 15 mais je ne sais pas quoi pensé vu d’après les saignements le cycle peux être totalement déréglé je suis complètement perdu j’ai rdv pour mon écho de contrôle que le 23 octobre et ma gynécologue ne m’a absolumét rien expliquer
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Marina88 » Lun Oct 14, 2019 11:17 am

Sow0614 a écrit:
Marina88 a écrit:Coucou les filles , je reviens vers vous, vous vous souvenez jetais tombé enceinte au c1 , mais malheureusement j'ai fais une fausse couche à 6 semaines. Hier j'ai enfin eu mes règles ( les 1ere depuis la fc), donc c'est bien reparti pour les tp, prochaine ovulation au alentour du 18 , en plein pendant notre voyage de noces, alors je croise les doigts. Et felicitions à celle qui ont eu leurs ++

Marina je suis désolé pour toi, je sais par quoi tu passe j’ai fais une fausse couche aussi à 7SA, j’étais tombé enceinte au deuxième cycle, je me souviens de toi que le groupe. Ton retour de couche est arrivé combien de temps après ta fc ? Ça c’est passé naturellement ? Moi j’ai arrêté de saigner mercredi, et j’espère que mon retour de couche ne va pas trop tarder à venir. D’après l’appli, l’ovulation est prévu le 15 mais je ne sais pas quoi pensé vu d’après les saignements le cycle peux être totalement déréglé je suis complètement perdu j’ai rdv pour mon écho de contrôle que le 23 octobre et ma gynécologue ne m’a absolumét rien expliquer

Merci ma belle, je suis désolé pour toi aussi. Ça a été dur au début, très dur. Mon retour de couche est arrivé après 4 semaines et 2 jours , j'ai eu mes règles 4 jours, et à partir du 16 octobre je peux recommencer les essai
Marina88

Message(s) : 116

Précédent

Retour vers Concevoir