Essaie bb1, on se soutient, on se suit ?

Re: Essaie bb1, on se soutient, on se suit ?

Messagepar Mélp » Sam Sep 28, 2019 8:57 am

Oui surtout si sa fait 4 ans et que rien ne ce passe
Mélp

Message(s) : 54

Messagepar Lalane » Sam Sep 28, 2019 10:31 am

Oui est mon médecin m'a dit que souvent les personnes qui on eu un implant selon le corps sa peut mettre du temps , mes je vais faire le nécessaire car 4an sa fait très long surtout que avec mon conjoint on n'a vraiment hâte que sa arrive
Lalane

Message(s) : 4

Messagepar Mélp » Sam Sep 28, 2019 11:32 am

Moi j'avais un implant et 5 mois après l'avoir enlevé je suis tombé enceinte mais malheureusement FC. Alors je te conseille de consulté, surtout si tu a des rapports régulièrement. Ton cycle est régulier ?
Mélp

Message(s) : 54

Messagepar MathildeDvx » Sam Sep 28, 2019 3:33 pm

Bonjour à toutes

Ça fait bientôt 1 an qu’on désire un bébé. Difficile avec mes cycles irréguliers 😕
Mon dernier cycle est de 24 jours.
Aujourd’hui ça fait 27 jours de cycle mais depuis 5 jours j’ai des douleurs dans le bas du ventre et dans le dos. Les mêmes qui m’indique mes règles imminentes généralement.
J’ai aussi une sensation de gêne au niveau de l’estomac comme si mes repas étaient difficile à digérer depuis quelques jours.
J’ai effectué un test qui est négatif.
Je ne sais pas si une d’entre vous a déjà vécu cette situation, si quelque peut me conseiller. Je vous écoute. Je vous remercie.
MathildeDvx

Messagepar Momtobe » Sam Sep 28, 2019 5:36 pm

MathildeDvx a écrit:Bonjour à toutes

Ça fait bientôt 1 an qu’on désire un bébé. Difficile avec mes cycles irréguliers 😕
Mon dernier cycle est de 24 jours.
Aujourd’hui ça fait 27 jours de cycle mais depuis 5 jours j’ai des douleurs dans le bas du ventre et dans le dos. Les mêmes qui m’indique mes règles imminentes généralement.
J’ai aussi une sensation de gêne au niveau de l’estomac comme si mes repas étaient difficile à digérer depuis quelques jours.
J’ai effectué un test qui est négatif.
Je ne sais pas si une d’entre vous a déjà vécu cette situation, si quelque peut me conseiller. Je vous écoute. Je vous remercie.

Bonjour, tu dis que tes cycles sont irréguliers. Le plus long est de combien de jour ? Tu ne sais pas quand à eu lieu ton ovulation ??
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Momtobe » Sam Sep 28, 2019 5:43 pm

Coucou les filles.

Test fait ce matin a 11dpo (c’est tôt je sais 😔). Il s’est avéré négatif. J’ai vraiment l’impression d’être enceinte car ma température n’a jamais dépassé les 37 degrés. Je suis, depuis mon ovulation, entre 37.3 et 37.6. C’est vraiment perturbant quand on a pas l’habitude d’avoir une température élevée ! J’espère que ce n’est pas un petit virus qui fait augmenter ma température.. car 22 mois d’essais c’est vraiment long.. 😔
Courage à toutes! 🥰
Momtobe

Messagepar MathildeDvx » Sam Sep 28, 2019 6:44 pm

Effectivement mes cycles ne sont pas réguliers. Mon plus grand cycle est de 41 jours ensuite ça vari de 38 à 24 jours. Malheureusement je ne connaît pas ovulation puisque à la dernière visite avec mon gynécologue celui-ci m’a annoncé que j’avais du mal à ovuler.
MathildeDvx

Messagepar Momtobe » Sam Sep 28, 2019 7:07 pm

Effectivement, ton cycle le plus long sera dans 14j. Malheureusement si tu n’as pas ciblé ton ovulation tu devras attendre ton cycle le plus long avant d’être sûre d’avoir un véritable négatif. Gygy ne t’as rien prescrit pour réguler tes cycles ??
Momtobe

Messagepar MathildeDvx » Sam Sep 28, 2019 7:17 pm

Oui c’est ça mais c’est tellement bizarre d’avoir les douleurs comme si mes règles étaient là.
Pour le moment j’ai fait prise de sang pour voir si je n’avais pas une anomalie pour les ovulations les prises ne sang sont correcte. Je dois revoir mon gynécologue au mois d’octobre autour du 14 eme jour pour voir mon ovulation.
MathildeDvx

Messagepar Momtobe » Sam Sep 28, 2019 8:21 pm

MathildeDvx a écrit:Oui c’est ça mais c’est tellement bizarre d’avoir les douleurs comme si mes règles étaient là.
Pour le moment j’ai fait prise de sang pour voir si je n’avais pas une anomalie pour les ovulations les prises ne sang sont correcte. Je dois revoir mon gynécologue au mois d’octobre autour du 14 eme jour pour voir mon ovulation.

Le test a peut être été fait trop tôt ou bien tes règles ne vont plus tarder. Si les prises de sang sont correctes c’est une bonne nouvelle. Plus qu’a cibler l’ovulation au prochain cycle (si prochain cycle il y a!)
Momtobe

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir