Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Sam Sep 28, 2019 9:43 pm

Super minishue 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Dim Sep 29, 2019 8:22 am

Super Lily. Finalement t'as pris quelle marque en couche lavable?
Que de bonnes nouvelle. Les échos c'est top quand même.
Niveau achat, ici c'est douche libre. Parcontre il va falloir que j'investisse dans un lit cododo, matelas et petit linge de lit. On va commencer ça tout doucement.
Bientôt les achats de Noël en plus...pour ma 18 mois, on sait quoi lui prendre mais pour ma 9 ans... L'année dernière on lui a fait la compile des ateliers (cosmétiques, parfum, bougies, poterie, savons et mosaïque), l'année d'avant un sejour à Walt Disney avec son parrain et sa marraine. Elle a aussi son anniversaire quelques jours avant donc doublage des cadeaux...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Dim Sep 29, 2019 11:33 am

Virginie j'ai pris deux lot en promo sur Amazon Bambino Mio.
Nous aussi on veut un cododo va falloir qu'on se penche dessus.. mon grand de 16 ans a son anniv mi janvier donc pareil Noël anniversaire doublage de cadeaux et plus ils sont grands plus c'est cher.. pour mon deux ans je ne sais pas encore on n'y a pas encore réfléchi..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Dim Sep 29, 2019 6:57 pm

Bambino mio c'est la marque que j'avais pris pour bébé 1. J'avais acheté le kit complet (de 0 à 2 ans avec seau de trempage, détachant, lessive, housse de transport pour couches souillées, langes, insert, voiles biodégradables pour les selles, culottes imperméables à scratch ...) , j'en avait eu pour 500€ environ. Et oui pour le premier on ne badine pas avec les achats mdr. J'aurai du le garder... Mais avec mes soucis, je pensais que plus jamais j'aurai de bébé 2, ça me faisait mal au cœur de passer devant tout ça chaque jour, j'ai préféré les revendre.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Dim Sep 29, 2019 8:08 pm

Ha oui je te comprends a un moment donné si c'est douloureux autant revendre. moi j'ai juste pris les couches le reste je saurai trouver a part. La c'était 70€les 6couches +un paquet de voile.
Lily77250

Messagepar Pelote » Dim Sep 29, 2019 9:47 pm

C’est la marque que j’avais le plus utilisé aussi même si entre problème d’encrassage et nounou pas du tout encline à les utiliser la journée j’ai abandonné en cours 😬 pour BB2 je compte retenter on verra bien ! Pas d’achat encore on attend de connaître son petit secret sinon y aura cododo aussi que j’ai regretté de ne pas avoir la première fois, un siège auto pour mon aînée, une écharpe sling (déjà deux portes bébé et une écharpe classique 🤣) et honnêtement ça sera les seuls gros achats le reste on a déjà tout
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Dim Sep 29, 2019 10:33 pm

Cc le les filles petite question:
J’ai arrêté de fumer depuis 4 mois et cela fait 1 mois 1/2 ou 2 que je tousse chq soir.
J’ai consulté mais je suis à peine rouge ds la gorge.
La sage femme que j’ai vu m’a dit que c’etait Peut être la toux du fumeur!
Est ce arrivé à d’autres?
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 30, 2019 9:11 am

Dans ma famille bcp de fumeurs.. et quand certains se sont arrêtés ils ont continué a tousser un petit moment. Peut être une réaction des poumons...?
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 30, 2019 11:00 am

J’ai lu ça également sur internet, le poumon se nettoie...
Mais bon j’ai déjà arrêté et jamais eu cela, j’espère que ça va vite passer car ça commence à être long!
Sinon rdv à 19h chez mon geneco 😃
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 30, 2019 1:24 pm

Ha cool pour le rdv Gygy
Ici on a chopé des virus dans le weekend, résultats mon chéri a eu une gastro samedi dans la nuit et hier tte la journée , moi très nauséeuse et remontée acide +grosse fatigue.. je m'en remet un peu cette aprem mais cela reste très difficile. Mon grand a la grippe depuis 3jours et le petit tjrs en rhino autant vous dire que le moral est bas... aujourd'hui je n'ai pas accueilli pour me reposer mais je me demande comment je vais tenir demain.. a suivre selon l'évolution de ce soir.
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!