Bonjour les filles comment vous allez ?? Muriel ça va ma belle ?? Soussou. Moilalla t'en ai ou j'espère que ça va ??? Lille bambou scratch. L'une soleil moi84bie'rentré ???j'espère n'avoir oublié personne et que vous allez toutes bien. Alors pour faire court j'ai déménagé et y'a pas de réseaux là où je suis pour le moment je vais essayer de changer de puce sinon la je vous écris de chez le pédiatre pfff les enfants mdr 😂. Allé bisou Prenez soin de vous surtout.
Coucou les filles comment allez vous moi sava un peu perdu je sais plus quoi fair Mon "homme" a annulé le mariage encore une fois et je me demande si il m'aime vraiment
Bambou a écrit:Coucou Lili, Je suis désolée pour toi... 🙁
Ne tinquiete pas ma belle j'ai l'abitude mais je vais pas tenir longtemps car moi j'ai toukours etait la pour lui mais au retour je ne reçois jamais rien j'ai deja commander la robe et je vais la revendre car je ne veut plus le marier
Bonjour les filles , Lili si il fait comme Ça c'est peut être qu'il à de la pression derrière lui, des gens qui s'opposent à votre mariage je ne sais pas, courage ma belle
Coucou sousou tout le monde s'oppose a notre mariage car il dise qu'on et trop jeune J'avais méme trouver notre chanson si vous pouvez ecouter la ces sara'h cover perfect ces une reprise en français de ed sheeran elle et magnifique cette chanson les filles